Chapitre 24

350 15 3
                                    

(Bonjour, je suis désolé pour cette grande pause, mais je compte bien rattraper le retard perdu.. j'espère que vous apprécierez se nouveau chapitre :) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse progresser mais aussi sentir que mon livre peut plaire à quelqu'un. Ça compte vraiment pour moi.. )

Alors qu'elle me sert dans ses bras depuis ce qui me semble une éternité, je me détache, prise d'une conscience monstre. Ma mère me vien en tête; Ma vrai mère, celle qui m'a aimé et éduqué. Je ne peut m'empêcher de penser que je la trahit en restant prêt de Catherine. Elles ont été très proches, mais je ne peut faire abstraction de toute les horribles choses qu'elle a du faire, à commencé par le fait que je la tient responsable de la mort de mes parents mais aussi, de la mort de sa propre fille. Je ne pu m'empêcher d'avoir les lames aux yeux à cet instant, lorsque je me levais et m'éloignait d'elle

- Allez vous en. Sortez de ma vie ! PARTEZ !

Les larmes coulent à présent a flot tandis qu'elle se lève et tente de s'approcher de moi. Je recule alors encore tout en hurlant une nouvelle fois pour qu'elle s'en aille. A cet instant, je me met a courir dans la maison et m'enferme à clé alors que je l'entends courir derrière moi et me dire qu'elle m'aime. Je ne peut m'empêcher de rire nerveusement. Catherine n'était capable d'aimer que sa propre personne, sinon, elle n'aurait jamais tué ma mère. Un accident dirait-elle?  Elle m'a arraché de ceux que j'aime le plus au monde pour satisfaire je ne sais quoi. Et quand est- il de son propre fils François, qu'elle faisait croire que j'étais la sœur alors que je ne ne suis que sa demie sœur ? Non je ne pouvais accepter d'avantage ses mensonges. Bien que j'ai reconnu l'écriture de ma mère, qu'étais-je pour croire à ses foutaises ?

Je secoue alors ma tête pour arrêter de penser a tout ça et vient m'enfermer dans la chambre pour ne plus l'entende crier désespérément mon prénom. Je fond en larme et met mes mains sur mes oreilles tant elle ne veut pas arrêter de crier. Ou est Sébastien ? La seule personne que je voudrais près de moi m'a abandonné avec cette sorcière. Je me sens à la fois abandonné et trahit; trahit par la seule personne que j'aime le plus à cet instant.

Je me laisse tomber par terre, le cœur lourd et submergé par tant de sentiments négatifs et prie pour qu'un miracle viennent me sauver de se cauchemars. Je n'arrive plus a arrêter de pleurer, ni a me calmer dans mes émotions et encore pire, mes jambes ne veulent plus m'écouter. Je suis juste assise, à espérer maintenant que la mort vienne me prendre et m'emmener vers mes parents. Je déteste à nouveau cette vie, et ces gens autour de moi. Je déteste Catherine, et Sébastien. Je me déteste.

Sans m'en rendre compte, je tape violemment ma tête de chaque extrémité , avec mes mains tout en hurlant de douleur. Mon visage est rouge et horriblement déformé par le fait que je pleure comme une enfant en pleine crise. Une crise ? C'est sûrement ce qui est en train de m'arriver mais je ne le réalise pas encore.

A cet instant, je sens un parfum qui m'est familier et une emprise sur moi se refermer rapidement. J'aime et je déteste à la fois et, toujours en crise, j'essaye de me détacher lorsque je comprend que Sébastien et la et qu'il prononce désespérément mon prénom.

- Sarah.. qu'est ce que tu a ? Que s'est il passé ?

Sa voix semble être en panique tandis que j'essaye de m'échapper de ses bras.

- Lâche moi, je hurle. Laisse moi !

Ma voix tremble et mes larmes ne cessent de couler. Je n'arrive pas à me calmer alors que je le voudrait désespérément. Sébastien ne lâche toujours pas mon corps tremblant malgré que je continue a essayer de me dégager de lui.

- Sarah que c'est il passé ? Demande t il d'une voix calme et désemparée.

Je ne répond toujours pas et me sens à la fois triste et en colère. J'aimerais hurler, lui expliquer ce qui vient de se passer et lui dire que je le déteste de m'avoir fait subir ce moment si désagréable mais je ne peut rien dire. Mes mots se perdent dans ma gorge et je ne cesse de pleurer fortement. A cet instant, je sens sa main venir caresser mes cheveux, et il vient murmurer tout contre moi, en me berçant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princeps || Reign (réécriture et nouveau chapitres) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant