Séoul, grande ville de Corée.
Park Jimin, 17 ans. Visage enfantin au corps d'homme. Doux et sensible, il aime s'amuser et être entouré de ses amis.
Jungkook : ChimChim !!
Jimin : Hein ?En une fraction de seconde, le jeune homme se retrouva à terre, son ami sur lui.
Jimin : Aïe... Mais Jung, enfin !
Jungkook : Tu viens jouer chez moi ce soir ? ^^
Jimin : Je suis fatigué...
Jungkook : ... J'ai des nouveaux jeux. Et... Ma mère a fait des gâteaux. :3
Jimin : ... Ok, ok...
Jungkook : Chouette ! Allez viens, sinon Yoon va nous butter...
Jimin : Arrête j'ai encore mal à la tête...Le châtain se la frotta en grimaçant.
Jungkook : Ah bah fallait pas lui piquer sa viande.
Jimin : Je sais... Allez !Jimin lui prit le poignet et se mit à courir en direction de la cafétéria extérieur du lycée.
Jimin : On est là !!
Jungkook : Euh... Pourquoi Yoon est en train de caresser un couteau ?
Namjoon : Il était à deux doigts de vous tuer.
Jungkook : Ah...
Yoongi : Bande de connard. Vous êtes en retard de deux minutes.
Jungkook : Roh c'est juste deux m...
Yoongi : Ferme ta putain de gueule et viens manger.
Jimin : Ouhla...
Namjoon : Laissez... Il a eu le prof qui ne l'a pas lâché d'une semelle...Le jeune homme aux cheveux mentholés croqua agressivement la salade de sa fourchette.
Hoseok : Non mais là... Le prof était encore vivant je crois, non ?
Namjoon : Va savoir. u u
Hoseok : ... O_OLes deux jeune s'assirent à la table. Mais alors que le petit châtain allait poser ses fesses, Yoongi passa son bras autour de lui et le fit s'assoir sur ses genoux.
Jimin : Y-Yoon ?! Mais...
Namjoon : Yoongi...
Yoongi : Quoi ? Un bébé est un bébé. Faut en prendre soins et pas abîmer son petit cul. Donc le mettre sur un siège approprié pour pas que son petit cul souffre.
Jungkook : Ouais sauf que vu que t'es pas gros, tes genoux doivent être durs. Alors ça lui abîmera encore plus les fesses que si il était sur une chaise...
Yoongi : Déjà il est sur mes cuisses. Et ensuite, j'vais t'enfoncer quelque chose de bien plus dur quelque part et on va savoir qui va avoir mal au cul.
Jungkook : Aaaah, euuuh... Non merci !!
Yoongi : Donc ta gueule. Et bouffe.
Jungkook : J'ai pas très f...
Yoongi : BOUFFE OU J'TE DÉFONCE LE CUL SUR LA TABLE !!!!
Jungkook : ... ?! oOLa cafétéria se mirent tous à le regarder.
Suga : Quoi ?! Vous aussi vous voulez que je vous défonce le cul avec mon engin ?! Faites gaffe parce que vu le missile, tous les hôpitaux de Séoul risquent de ne pas avoir assez de place !!!
Ils ouvrirent tous grand leur yeux et se remirent en vitesse à leur occupation.
Yoongi : Tsss... Bande de cons.
Namjoon : Ça c'était vraiment nécessaire ?
Yoogi : Pour moi, oui.
Jimin : C'était u-un peu violent...
Yoogi : Baby J, un jour tu verras que le monde vaut la peine d'être violent par moments.
Namjoon : Jimin, tiens... Mange un peu...
Jimin : ... Hm...Il se mit à faire une petite grimace.
Namjoon : Tu ne manges plus trop en ce moment...
Jimin : Je sais... Je me force un peu mais j'ai pas très faim...
Hoseok : Chim... Je sais que c'est terriblement dur... Mais il faut que tu essayes de continuer à avancer... Tu ne pourras pas continuer comme ça...
Jimin : J... Je... Je sais... Mais c'est dur...
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...