Drink 💉 6

1.2K 78 14
                                    

Yoongi écarquilla les yeux. Figé.

Sa lame était plantée dans l'omoplate du petit châtain qui tenait faiblement sur ses jambes, accroché à son vampire.

Jimin : Ne l... Lui faites pas de m... Mal... Laisse-le en v-vie... P... Pitié...
Yoongi : ...
Jungkook : Jimin !!

Jungkook se précipita vers eux et poussa Yoongi avant d'enlever le canif du jeune homme qui se mit à gémir de douleur.

Son haut ne tarda pas à se maculer de rouge. Taehyung ne bougea pas, encore sous le choc de l'acte de Jimin. Mais il reprit ses esprit en sentant son sang.

Taehyung : Jimin !
Yoongi : Le touche pas toi !!
Taehyung : La ferme !!! C'est toi qui l'a blessé, t'as rien à me dire !!!

Le petit châtain commençait à être à bout de force. Taehyung le serra alors contre lui pour le soutenir et finit par le porter dans ses bras.

Taehyung : A l'infirmerie !!

Le jeune blanc se mit à courir aussi vite qu'il pouvait pour atteindre l'infirmerie suivit des autres.

Une fois dedans, il le déposa doucement sur le lit. Namjoon partit en vitesse chercher les soins et revint vers lui.

Les garçons tinrent le petit châtain pendant que Namjoon se mit à le soigner.
Taehyung resta en retrait, regardant la scène sans bouger.
L'inquiétude montait en lui. Il se sentait mal...

Jimin : Ta... Tae...
Taehyung : Je suis là.
Yoongi : Tu devrais dégager d'ici.
Namjoon : Yoon ! Ne rend pas la situation pire qu'elle l'est déjà !
Jimin : T-Taehyung...

Jimin le regarda les larmes aux yeux. Sa voix et son regard le suppliaient.

Il tendit sa petite main faiblement vers lui.
Taehyung la regarda et s'apprêta a faire un pas, mais Yoongi se mit devant lui.

Yoongi : N'avance pas.
Taehyung : Bouge.
Yoongi : Je t'interdit de t'approcher de lui.
Taehyung : Tu n'es pas mon père et ce n'est pas ta propriété. Alors ne me donne pas d'ordres.

Taehyung se décala et vint s'approcher du châtain. Il posa alors sa main dans la sienne et entrelaça ses fins doigts avec les siens. À ce moment, le regard de Jimin devint brillants et rassuré.
Il s'avança alors un peu pour se rapprocher.

Namjoon : Jimin, ne bouge pas, sinon je ne vais pas réussir à te soigner correctement...

Le petit châtain se blottit alors contre Taehyung et ne bougea plus.
Jungkook et Hoseok le regardèrent, se regardèrent entre eux, et le regardèrent de nouveau.
Yoongi quant à lui, regardait ce duo avec une haine immense.

Namjoon continua donc de soigner la plaie du petit châtain comme il le pouvait. Le saignement était arrêté mais la blessure était quand-Même assez importante sans être néfaste.
Jimin se mit à gémir en grimaçant, sentant des picotements.
Taehyung lui caressa alors doucement son dos avec tendresse, et cela l'apaisa.

Namjoon : C'est bon...
Jimin : Merci...
Hoseok : On devrait peut-être parler maintenant, non ?
Namjoon : Je pense aussi.
Taehyung : ...
Jimin : Ne lui faites pas de mal... N-Ne lui faites pas de mal... Ne l... Le touchez pas... Je vous en supplie... Ne le... B-Blessez pas...
Taehyung : Jimin...

Le petit châtain pleurait, son visage enfoui contre le ventre du jeune vampire, et agrippant fortement son t-shirt de ses mains tremblantes.

Hoseok : Jimin... Eh...
Jimin : Ne le touchez pas... Ne le touchez pas... Ne le touchez pas...

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant