Drink 💉 14

681 64 8
                                    

Jennie : C'est ici...

Jimin était debout sur une falaise avec Jennie et Jin a ses côtés.
Le Brun a fait appel à elle pour renforcer la sécurité.

Devant eux se trouvait un grand château au loin. Toute l'ambiance était sombre. Les arbres morts et le ciel tout aussi sombre.
L'odeur du mal se sentait à plein nez.
Jimin se sentait au plus mal de cette ambiance si morbide qui atteignait sa pureté.

Jennie : Jimin.

Le petit châtain se tourna vers elle.
La jeune fille posa alors ses mains sur lui avant qu'une légère fumée luisante se mit à entourer le châtain, puis disparaître.

Jimin : Q... Qu'est-ce que tu m'as fais ?
Jennie : Rien de grave. Je t'ai juste couvert ton odeur. Tu sais que les vampires ont un odorat hyper développé. Ils reconnaissent un humain à des kilomètres. Mon sort va couvrir ton odeur un moment. Mais il se dissipera après un certain temps.
Jimin : Merci... Jin, on y va ?
Jin : Oui...
Jennie : Soyez prudents...

Jin hocha la tête. Il mit alors le châtain sur son dos et sauta de la falaise.
Jimin ferma fort des yeux en s'agrippant fort à lui, effrayé de cette chute.
Mais Jin se réceptionna parfaitement. Il se mit ensuite à courir vers le château.
Et ils arrivèrent devant la porte.

Jin : Jimin... Surtout soit sur tes gardes. Les hommes de Sehun et son père sont vicieux. Ils peuvent être partout.

Jin hocha la tête. Et ils entrèrent.
Ils se mirent à longer les murs discrètement. Plusieurs fois ils manquèrent de se faire attraper, mais Jin réussissait toujours à les cacher de justesse.

Jimin : On... On y arrivera pas...
Jin : Si... Tu vas le voir...
Jimin : Jin... J-Je me sens... Pas bien...
Jin : Courage...

L'atmosphère sombre déteignait sur le petit humain.
Étant un humain, son corps résiste moins bien à l'entourage puissant et magique de ce monde.

Jin restait à ses côtés pour veiller sur lui.
Ils continuaient de marcher jusqu'a arriver à un grand couloir.

Jin : Ils doivent sûrement le retenir prisonnier au même endroit que ma mère...

Ils virent alors deux hommes à ce moment. Ceux-ci ouvrirent une grande porte menant à un escalier.
Et à ce moment même, un hurlement se fit entendre.

Sa voix.

Jimin : T... !!!

Jin plaqua sa main de justesse sur sa bouche. Elle ne tarda pas à devenir mouillé par les larmes du petits châtain.
Il le serra alors contre lui, fort.

Jin : Doucement...
Jimin : S... Sa voix... Il... Il a... Il...
Jin : On va descendre... Attendons juste qu'ils remontent...

Jimin ne dit rien. Il se mit à sangloter contre Jin qui le serrait en essayant un maximum de le rassurer.

Après de longues minutes interminables, les deux hommes sortirent.
La porte se referma doucement et Jin relâcha Jimin pour s'y précipiter le plus discrètement et la retenir.

Mais à bout de force, le coup au cœur frappé par le cri de sa voix, et surtout, gagné par l'atmosphère trop lourde pour lui, Jimin tomba au sol à peine un pas fait.

Il s'ouvrît alors la main sur le mur en pierre, voulant se rattraper et tomba au sol, le faisant lâcher un gémissement de douleur.

Jin : Jimin...
Jimin : Ç... Ça... V-Va...

Le petit châtain se releva doucement, se maintenant la main en sang.

Il passa la porte et Jin regarda une dernière fois derrière lui avant de refermer la porte.

Jin : Jimin, ta main...
Jimin : C-C'est rien... On... On se rapproche de lui... Je le sens...

Ils descendirent alors l'immense escaliers en pierre, s'enfonçant dans le sombre.

Après plusieurs minutes ils arrivèrent enfin.
Des cages étaient disposées. Et la voix d'une femme se mit alors a crier.

??? : Jin ?!
Jin : Maman !!

Le jeune brun se mit à courir vers une magnifique femme.

Jin : Maman...

Il se blottit contre les barreaux. La femme passa ses bras a travers avant de le serrer comme elle le pouvait.

??? : Jin... Mais qu'est-ce que tu fais ici... ?
Jin : Je venais... Chercher T-Taehyung...
??? : Taehyung...

Le visage de la femme s'attrista.
Jin tendis ensuite sa main vers Jimin.

Jin : Voici Jimin... Il est celui qui aide Taehyung... Le protecteur du collier. Il est celui qui fait sa moitié et qui peut le sauver... Jimin, je te présente ma mère. Shani. Une Vampire sage et de bons conseils...
Shani : Enchantée...

Le petit châtain lui sourit timidement.

Shani : Tu saignes...
Jimin : J-Je sais...
Shani : Ils risquent de te sentir....
Jimin : ... J'ai... J'ai pas fais exprès...
Jin : Donne-moi ta main...

Jimin lui tendit sa petite main.

Jin : Bon... Allez...

Le Brun passa sa langue sur sa plaie pour lécher le sang qui s'y écoulait. Jimin se mit à grimacer légèrement de douleur.
Une fois nettoyée, Le Brun grimaça.

Jin : Brr... J'avais oublié que le sang avait ce goût la...
Jimin : D... Désolé...
Jin : J'espère que ça n'a pas trop coulé, on risque de se faire prendre... Ils ont déjà sûrement du te sentir...
Jimin : ...
Jin : Maman ! Où est Taehyung ?
Shani : Il est enfermé... Dans... Dans la porte juste à côté...

Shani regarda une porte en ferraille.

Shani : Il est dedans... Il... Il hurle sans arrêts... Sehun vient souvent le voir pour... Lui faire du mal... Il souffre... Je le ressens d'ici et ses hurlements le font ressentir aussi... Il doit être dans un mauvais état...
Jin : Il faut le sortir de la !

Jimin hocha la tête et s'approcha de la porte. Il tenta de l'ouvrir mais n'y parvint pas du à sa faible force. Alors Jin vint l'aider.
Doucement la porte s'ouvrît et ils la poussèrent.

Ils arrivèrent alors dans une pièce sombre et vide. Et ils virent alors Taehyung, torse nu, son corps entier maculé de sang et de blessure graves. Le sol étant taché de flaques rouges séchées, chacun de ses poignets étaient liés par deux chaînes accrochées au mur.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant