Drink 💉 27

685 60 16
                                    

Le châtain sentit son cœur se serrer et se faire planter à ces mots.

Jimin : Non... Non !!! Vous mentez !!! C'est pas possible !!! Vous mentez !!! Je ne le laisserais pas mourir !!! Il m'a sauvé alors que j'allais mourir !!! Alors je veux le sauver aussi !!! Vous mentez !!!
Yoongi : Ji...
Jimin : Tais toi !!! Taisez-vous !!! Il peut pas !!! Vous ne pouvez pas !!! C'est pas possible !!! Non !!!
??? : Excusez-moi...

Ils se tournèrent vers cette voix douce et angélique.
Ils virent alors la mère de Jin, tenant dans ses mains un récipient contenant de l'eau.

Jin : Maman...

Sa mère lui sourit. Yoongi et Jennie la saluèrent, alors que Jimin serrait le corps de Taehyung, maintenant inconscient contre lui.

La femme posa alors sa main sur son épaule. Sans lâcher son vampire, Jimin se tourna vers elle.

Jimin : V-Vous allez lui faire du mal ?
Shani : Non, bien sûr que non...

Elle lui sourit tendrement avec douceur. Elle montra ensuite le récipient.

Shani : Cette eau vient du lac enchanté qui se trouve dans un petit coin isolé. Il se trouve sur notre territoire alors peu de démons connaissent cet endroit... Le lac peut détruire certains sort et envoûtement au contact de l'eau. J'espère que cela marchera.

Jimin regarda l'eau. Il espérait aussi.

Avec délicatesse, la femme versa avec douceur l'eau sur la plaie de Taehyung.

Mais rien ne se fit.

Ils attendirent encore et encore, mais rien.

Jimin : Ça... Ça ne marche pas ? Pourquoi ça ne marche pas ?!
Shani : ... Je suis désolée...

La jeune femme fit un visage triste. Les trois autres aussi.

Jimin : Non... Non, non, non !! J'y crois pas !! Il faut réessayer !!
Jin : Jimin, c'est inut...
Jimin : Non !!! C'est pas possible !!! C'est un cauchemar !!! Je vais me réveiller !!! Je vais me réveiller !!!

Le petit châtain prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer. Il hurlait de douleur et de tristesse.

Jin vint alors à ses côtés et lui caressa le dos.

Jin : Je suis désolé, Jimin...
Jimin : Non... N-Non... C'est pas possible... C'est pas possible... Ça peut pas... Non... Ça peut pas être possible... Je rêve... J-Je rêve...

Jimin prit le visage inerte du blanc dans ses mains.

Jimin : Tae ! Réveille-toi ! V... Viens, on s'en va ! Lève-Toi ! Lève toi, Tae ! Viens ! On pars ! Viens ! Ouvre les yeux ! Tae ! T... Tae... Tae... V-Viens... S... S-S'il te plaît...

Mais rien n'y faisait. Le petit châtain le secouait, mais Taehyung restait inerte.

Jimin : Tae... Tae... Tae... J... Je t'aime... S'il te plaît... Je suis désolé... Je ne voulais pas... P... Pard-don... Pardon...

Jimin se mit à éclater en larme sur son corps.

Jimin prit l'une de ses mains dans la sienne et entrelaça ses petit doigts avec les siens et la serra.
Ils le regardèrent tous, impuissant.

Puis, pleurant sur lui, quelques larmes du châtain tombèrent sur la plaie du blanc.
Un léger faisceau de lumière se fit alors.

Jimin renifla et se redressa. Le faisceau se dissipa alors doucement.

Aucun d'eux ne bougèrent, n'ayant comprit cette lumière.

Puis doucement, les yeux dorés du blanc s'ouvrirent.

Taehyung : J... Jimin... ?
Jimin : Tae... ?!

Taehyung sourit tendrement. Jimin le serra alors dans ses bras alors que tous furent soulagés.

Jimin : Tae... Tae !! Tae !! Tae !!

Le petit châtain le serrait fort, et pleurait de nouveau, mais de joie et de soulagement.

Jin : Comment c'est possible ?
Shani : Je crois avoir compris...

La femme s'approcha d'eux et Jimin la regarda.
Elle passa son doigt sous son œil pour récupérer une de ses larmes.

Shani : Jimin est un humain très pur. Et il a une âme belle et pure aussi. Alors ses larmes le sont. Il était un humain pur, et même devenant vampire il a gardé sa pureté... Et c'est celle-ci qui a sauvé Taehyung. La pureté de Jimin a vaincu le poison mortel de la bague.

Jimin regarda son vampire avant de sourire et il vint se blottir dans ses bras. Taehyung le serra alors fort contre lui.

Jennie : Tout se finit bien alors... J'ai eu tellement peur...

Taehyung prit le visage de Jimin dans ses mains et l'embrassa, transmettant tout son amour pour lui.

Taehyung : Jimin... Quoi qu'il a pu te dire... Et te faire penser... C-C'est faux... Je ne t'utilisais pas... Et tu... Tu comptes pour moi... Tu comptes très fort... Tout ce qu'il a dit est faux... Je t'en supplie... Ne crois pas ses paroles... Crois-moi... Je... Je t'aime... Je te le promet, je t'aime...

Jimin sentait toute sa sincérité. Il vit aussi ses yeux d'or s'humidifier. Il posa alors sa petite main sur sa joue.

Taehyung : Crois-moi... C'est la vérité... Je t'aime...
Jimin : Je sais... Je te crois...

Jimin sourit et posa son front contre le sien tout en caressa sa joue tendrement de son pouce, essuyant les larmes de son vampire.

Jin : Je pense qu'il est temps de rentrer maintenant...
Yoongi : Oui...
Jin : Maman... Ça va aller ?
Shani : Oui.
Jin : Tu es sûre que tu ne veux pas vivre avec moi là-bas ? C'est pas si horrible...
Shani : Non mon grand, je reste ici. J'ai mes repères et je veux prendre soin de ce monde aussi. Mais... Je viendrais vous voir. Tout comme vous, vous pouvez venir ici maintenant...

Jin sourit et serra sa mère dans ses bras.

Jin : Merci...

Le femme leur sourit. Yoongi et Jennie aidèrent les deux garçons à se lever, et ils s'éloignèrent de cet endroit.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant