Jin : ... Je suis heureux de les voir comme ça...
Jennie : Hm ?Jin était dans la cuisine, appuyé sur le plan de travail.
Il avait la vue sur le salon où étaient posés Jimin et Taehyung, blottis l'un contre l'autre, entourés d'une couverture.
Taehyung déposait des petits baisers tendre sur le châtain et Jimin sourirait de cette tendresse.
Cette vision chauffait le cœur du brun.Jennie : Y'a pas à dire, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre...
Jin : Oui...
Jimin : Jiiiiiiiin ?Jin sourit et quitta la cuisine.
Jin : Oui ?
Jimin : On peut appeler les garçons ? Je suis sur que Hobi s'inquiète pour toi !
Yoongi : Jimin, on vient d'arriver il y a à peine dix minutes. Repose toi un peu avant...
Jimin : Mais... Mais Hobi doit s'inquiéter...Voyant son regard attristé, Yoongi soupira. Il sortit son téléphone et composa le numéro des garçons.
Après quelques minutes, la porte sonna.
Jennie alla ouvrir.
Jennie : Vous êtes qui vous ? Des trolls ?!
Jungkook : Des trolls ?
Jennie : En garde !!La jeune fille se mit en position d'attaque. Jungkook se mit à crier de peur et se cacha derrière la carrure de Namjoon.
Taehyung soupira, exaspéré.
Taehyung : Mais c'est nos amis espèce de crétine !! T'as pas comprit que Jimin a demandé à Yoongi d'appeler nos amis pour qu'ils viennent ?!
Jennie : Ah, euh... Oui, c'est vrai. Héhéhé...Elle sourit et les laissa entrer.
Yoongi : Ta cousine n'est pas futée.
Jennie : Eh, je t'emmerde monsieur ronchon au cœur brisé !
Yoongi : La ferme.
Jennie : En fait c'est toi qui va avoir mon talon dans le cul !
Yoongi : Moi je vais t'y foutre autre chose dans le tient et ça va te faire tout drôle.
Jennie : Ah. Ah. Ah.
Yoongi : Et évite d'ouvrir la bouche car le peux la mettre dedans aussi.
Jennie: ...Ils se regardèrent tous, désespérés.
Hoseok : Jin !!!
Le rouquin se précipita vers lui et lui sauta dans les bras.
Jin sourit et le serra contre lui avant de finir par l'embrasser.Hoseok écarquilla les yeux, ainsi que tous les autres.
Jennie : Bon. Encore des hommes. Y'a personne d'hétéro ici ?
Namjoon : Moi.
Jungkook : Moi j'aime mon chat !!
Namjoon : Ton chat ?
Jungkook : Je veux pas dire que j'aime les filles ! Elle me fait peur elle !
Jennie : Je viens t'entendre dire que t'aime les filles, hein.
Jungkook : ...Jimin se mit à rire.
Namjoon : Alors... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung lâcha un long soupire et caressa tendrement les cheveux de Jimin, avant de se mettre à raconter tout. Tout depuis son arrivée devant Sehun.
Puis Jin prit ensuite la parole pour expliquer le reste ou Taehyung était inconscient.Mais jeune fois le récit terminé, alors que les garçons n'en croyaient pas leurs oreilles, Jimin éclata en larmes.
Jungkook : Chim... Bah...
Jimin : Je ne voulais pas le blesser ! Je le promet... J'arrivais pas a... A résister et... Je ne pouvais rien faire...
Taehyung : Jimin, calme. C'est fini. Ok ? Tout va bien... Tout est terminé...Taehyung lui caressa ses joues de ses pouces. Son regard était tendre, amoureux et doux. Jimin fut rassuré et essuya ses yeux avant de se caler contre lui.
Hoseok : Moi aussi je veux un câlin.... '^'
Jin vint derrière et passa ses bras autour de lui.
Hoseok : ... ^^
Ils les regardèrent tous en souriant.
Jennie : Dites... C'est comment la vie d'un humain ?
Namjoon: Euh... Bah... Normale. Je veux dire... On vit normalement.
Taehyung : Y'a rien de trop différent de comment nous on vit.
Jennie : Oh ?Une petite lueur se mit à apparaître dans le regard de la jeune fille.
Taehyung : Ah non.
Jennie : ... :3
Taehyung : Non.
Jennie : ... :3
Taehyung : Non, n'y pense même pas !!
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...