Jin : Calme-toi...
Taehyung : Non !! Non je ne me calme pas !!! Je ne peux pas !!!
Jin : Tae !! Tu...
Taehyung : Non, non, non !!! Je peux pas laisser !!! Je... Il va... J'ai peur, Jin !!!Le Brun se leva de sa chaise et vint l'enlacer.
Le jeune vampire qui faisait des allers-retours sans s'arrêter s'arrêta enfin une fois dans ses bras.Depuis que Jimin a dis ces mots, il n'est pas tranquille. Et alors, depuis que le soleil s'est levé, Taehyung est en panique, inquiet et dans tous ces états par ces mots.
Jin le serra alors contre lui.
Il sentait Taehyung terriblement crispé. Il sentait son corps trembler tellement la colère et l'inquiétude s'était pris part de lui.Jin : Calme... Doucement...
Taehyung : Ces mots, Jin... C-Ces mots... Pourquoi il... Il a dit ça... ? Il ne me sent plus capable de le protéger ?
Jin : Mais si... Mais... Il y a forcément une raison qu'il ait dit ça... Attendons qu'il se réveille et essaye de parler avec lui... Sans brusquer. Juste en étant doux...
Taehyung : J'ai peur...
Jin : Je sais...Jin le serra d'avantage contre lui.
Taehyung lâcha un long soupire et se calma.Jin : C'est bon ?
Taehyung : Hm...Le brun le lâcha doucement et mit sa main sur sa joue.
Jin : Il te fais changé depuis le peu de temps que tu le connais...
Taehyung : P-Pas du tout.
Jin : Si. Tu n'as pas de sentiments amoureux, mais... Pourtant, tu panique de le perdre avec juste ces mots... Ça vient tout doucement, Tae...Taehyung détourna la tête.
Jin : Un jour ton cœur finira par lui crier "Je t'aime"...
Le blanc baissa la tête.
Il aimerait... Mais pour le moment rien ne se fait. Il est sûr que c'est impossible.
Sa mère était une exception... Une exception rare...
Ses ancêtre sont des tueurs sans répits. Cruels et sans cœur. Sans pitié.
Il était comme ça aussi.Il est sûr que au fond de lui il y a encore une trace de ce passé.
C'est impossible qu'il développe de l'amour en lui...
Jin : Va le voir...
Taehyung hocha la tête.
Il finit alors par remonter. Il entra dans la chambre où le petit châtain était paisiblement endormi, en position de fœtus sous la couverture, serrant entre ses petits doigts son collier.Taehyung le regarda longuement et finit par poser sa main sur sa joue, et colla son front au sien.
Taehyung : Je ne veux pas te perdre... Jamais...
Il finit par poser doucement ses lèvres froides sur les siennes.
Le collier se mit à lors à luire un court moment.Voyant cela, le jeune vampire fit un léger sourire.
Il dirigea son regard vers le collier.
Taehyung : C'est lui, maman...
Taehyung passa ses fins doigts dans sa chevelure châtain clair avant de soupirer et de s'assoir sur le bord de la fenêtre et regardant à travers celle-ci.
Il appréhendait la prochaine attaque.
Ils savent tous l'existence de Jimin et de son importance pour lui maintenant.
Il est en danger. Il va devoir le protéger encore plus.
Chaque déplacement.
Chaque odeur.
Chaque visuel.
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...