Le petit châtain se réveilla tout doucement. Un mal de crâne le prit, et il sentit soudainement une vive douleur à son poignet. Il le regarda et vit deux point bien dessinés.
Alors c'était vraiment pas un rêve...
Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il est sûrement partit...
Son regard se posa sur le cadrant d'heure.
7h45...
.... 7h45 ?! Oh non !!!!
Il a dormit toute la nuit ?! Il a l'impression que tout s'est passé y'a à peine une heure ou deux !!
Le châtain se leva en vitesse mais fut prit d'un violent tournis.
Il dû rester une bonne minute immobile, calmement. Ensuite il se précipita en haut pour s'habiller. Il prit un t-shirt fluide à longues manche un peu grande, comme ça, son poignet est bien caché.Il redescendit et ne prit même pas la peine de manger.
Il se mit à courir à toute allure dans les rues et arriva ensuite au lycée.Personne n'était dans la cour.
Il était en retard...
Il se mit alors à courir dans les couloirs et arriva à la porte de sa classe. Il toqua et entra.
Jimin : B... Bonjour... E-Excusez-moi du retard, j-je... J'ai pas vu l'heure...
Prof : C'est bon, va t'assoir...Jimin se rendit donc à sa place en silence.
L'heure passa rapidement. La journée aussi.
Jimin était totalement perturbé de la veille. Et puis il se sentit observé par moments.
Alors à la fin de la journée, le jeune homme se mit à courir jusqu'à chez lui. Mais tout à coup, il se fit violemment attraper et plaquer au mur.
Il écarquilla les yeux.
Devant lui, un homme sombre aux yeux ardents et glacials se tenait.
??? : Ou il est ?
Sa voix était tout aussi glaçante et rauque.
Jimin : ... De... De q-qui... ?
Le petit être tremblait de tout son corps tellement il avait peur.
??? : Taehyung.
Jimin : Ta... Je... J-Je ne connais pas d-de Taehyung...
??? : Menteur... T'as son odeur mélangée à la tienne.
Jimin : H-Hein ?
??? : Dis-moi tout de suite où il est sinon je t'arrache la gorge !L'homme écarta sa bouche et fit apparaître des crocs biens aiguisés.
Le regard de Jimin s'écarquilla de peur.Lui aussi ?
??? : Adieu.
L'homme planta ses croc dans sa gorge. Jimin lâcha un son de douleur violent.
L'homme resta planter dans le creux de son cou quelques secondes.
Jimin sentit alors son corps s'alourdir lentement.
Il commença ensuite à aspirer son sang. Mais tout à coup, l'homme se fit violemment projeter.
Jimin vit alors un autre garçon de dos, devant lui telle une barrière.Il était de dos, habillé... Comme celui d'hier... Ses cheveux blancs... C'était lui... Encore...
Il ne pu pas l'admirer plus car sa vision se mit à se flouter.
??? : Qu'est-ce que tu fous la sale enfoiré ?
??? : J'ai entendu dire que tu avais fui. Alors je suis venu pour te trouver. Mon équipe d'hier qui t'as retrouvée ne t'ont pas assez amochés on dirait ! J'aurais du demander d'y aller plus fort !
??? : Ferme-la ou je te tue !
??? : Tu ne me fais pas peur. Mais c'est bien, continue de fuir ! Tu fuis tes responsabilités et tu es un lâche !
??? : Je ne suis pas un lâche. Dégage d'ici sinon on va devoir se battre. Et tu sais aussi bien que moi que je suis bien plus fort que toi...
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...