Jimin : Tae !!
Le petit châtain se mit à courir vers lui avant de le serrer dans ses bras.
Taehyung lâcha alors un violent son de douleur, respirant bruyamment.Jin : Tae...
Taehyung : J... Jin... Jimin... Q... Q-Qu'est-ce... Que... Vous... Faites l... Là... ?
Jin : On est venus te ramener...
Taehyung : Je me... Disais bien que... Tu étais là... J-J'ai sentis ta... Ta présence...Jimin prit son visage en main. Un gros bleu ornait sa joue droite, son arcade son nez et sa lèvre étaient en sang.
Son magnifique visage était abîmé.
Mais il restait beau a ses yeux.Jimin : Tae...
Jimin posa ses lèvres sur les siennes avant de lâcher des larmes.
Taehyung sentit alors une chaleur immense s'emparer de lui.Tout ce temps loin de lui... Sentit de nouveau ses lèvre contre les siennes et son corps proche de lui le réchauffait.
Taehyung : J... Jimin... Tu... Vous... V-Vous devez partir...
Jin : Pas sans toi.Le petit châtain posa sa petite main sur sa joue, laissant couler d'autres larmes.
Jimin : Tu... Tu es tellement faible...
Taehyung : ...Reconnaissant cette lueur faible dans son regard, Jimin défit sa veste. Il se mit à étirer son col et s'approcha de lui.
Taehyung : Jimin... Non... J... Je suis tellement faible... Que pour que je me... Rétablisse il faudrait... Q-Que je boive beaucoup...
Jimin : Alors fais...
Taehyung : Non... Toi aussi tu es faible... J-Je le sens... Être dans ce monde t'affaiblis... Tout est trop puisant... Ton corps ne résiste pas à ce monde comme celui d'un démon... Tu n'es pas fait pour ce monde... Il faut... Q-Que tu repartes... Si tu restes trop longtemps ici... T-Tu mourras...
Jimin : Taehyung. Tais-Toi et boit...
Taehyung : ...Il va insister... Il connaît Jimin...
Le petit châtain colla son corps frêle à celui de Taehyung et mit son cou proche de lui pour qu'il puisse boire.
Taehyung regardait Jin. Celui-ci était tout aussi impuissant face à la situation...Soit Taehyung d'abreuvait a À Jimin, au point de presque le vider et l'affaiblir, mais se rétablissait.
Soit il ne buvait pas mais il resterait faible et aurait moins de chances de s'en sortir.Dans les deux cas, l'un d'eux sera mal...
Jimin : T... Tae... S'il te p-plait...
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung !
Taehyung : N... Non... Je... Je ne veux pas...
Jimin : Tu dois !! Tu... Tu es mal !! Faible !! Bois en moi !! S'il te plaît je t'en supplie !!
Taehyung : Non...
Jimin : ...Jimin s'accrocha à lui en pleurant.
Il le supplierait et répétait cela en boucle.Il s'en fiche d'aller mal tant que Taehyung aille bien.
Jimin : S'il te plaît... S'il te plaît... P-Pitié... Pitié... Bois... Je veux... T-Te sauver... Pitié... Laisse-moi... Te sauver... Je t'aime... J-Je veux te sauver...
Taehyung : ...Le blanc ne répondit pas. Il gardait un visage ferme.
Jimin : Tae... Par pitié... S'il te plaît...
Jin : Ji...
??? : Eh bien... Eh bien... Que c'est touchant.
Taehyung : ...Jimin se retourna doucement avant d'apercevoir le dénommé Sehun, avec à ses côtés, Yoongi.
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...