Drink 💉 24

645 60 12
                                    

Sehun : Alors t'es vraiment venu ?
Taehyung : Ta gueule et viens m'affronter !!
Sehun : On ne t'a jamais appris le respect ?
Taehyung : C'est toi qui me parle de respect alors que tu viens nous attaquer comme ça ?!
Zarkhan : Mon cher Taehyung. Ça fait longtemps.

Taehyung lui jeta un regard de haine.
Père et fils ensemble. Ces deux là, Taehyung avait qu'une envie, c'était de les tuer tous les deux.

Taehyung : Je vais mettre une raclé à votre fils, sale con !
Zarkhan : C'est ce qu'on va voir.
Taehyung : Ou est Jimin ?! Et Jin ?!
Sehun : T'en fais pas. Ton ami est toujours sous l'effet du sort, il dort. Quant à ton chéri... Lui aussi est toujours sous mon envoûtement.
Taehyung : Envoûtement ?! Alors j'avais raison !!! C'était pas de lui-même !! Il ne ferais jamais un massacre comme ça !!
Sehun : Il est trop pur pour ça... Mais ne t'en fais pas. Cette nuit on a passé une nuit très merveilleuse...

Le sourire de Sehun voulait tout dire.

Taehyung : Enfoiré !!!!

Taehyung se rua sur lui, mais Sehun l'esquiva.

Sehun : Alors, Tae... Est-ce que tu te sens capable de m'affronter moi... Et mon armée ?
Taehyung : Ton ar... Argh !!

L'un des hommes vint attraper le blanc et le mit au sol.

Sehun : Kim Taehyung... Je t'ai connu plus fort. Est-ce que c'est l'effet de ne pas avoir ton chéri à côté de toi qui te rend faible ?
Taehyung : Laisse-le !! Rend le moi !! Rend moi Jimin !!!
Sehun : Non.
Taehyung: C'est injuste... Que je t'affronte seul... Alors que tu as des hommes. Est-ce que tu aurais peur de m'affronter seul ? Tu ne te sens pas assez puissant ?
Sehun : Ferme-la.
Taehyung : Va crever sale enflure...

Sehun lui asséna un violent coup.

Sehun : Lâchez-le qu'on en finisse.

L'homme le lâcha. Sehun attrapa alors violemment Taehyung et le fit valser au loin. Le jeune blanc sentit son corps de faire frapper violemment contre les pierres du château avant de tomber lourdement au sol de plusieurs mètre.
Il lâcha un gémissement de douleur et se releva doucement. Mais Sehun renchérit.

Taehyung se prit de violents coups et de violentes attaques.

Il vit alors Jimin sur l'un des balcon du château, les regardant.

Taehyung : J... Jimin...

En faible état, le blanc tenta tout de même de monter, esquivant les attaques de Sehun. Il s'agrippait au pierres et les escalada comme il le pouvait. Il se prit plusieurs attaques magiques dans le dos, ce qui lui manqua plusieurs fois de chuter.

Il faiblissait de plus en plus. Mais il voulait récupérer Jimin.

Il finit alors par atteindre le balcon.

Taehyung : Jimin...

Le garçon qui était devant lui lui ressemblait tarit pour trait. Pourtant, son regard était différent.
Ses yeux étaient rouges. Et ses yeux montraient aucune émotion.

Taehyung : Jimin, c'est moi...

Le blanc prit son visage en main.

Taehyung : Jimin ! S'il te plaît ! Reviens à toi ! C'est moi !

Taehyung prit l'une de ses petites mains et la posa sur son cœur.

Taehyung : C'est moi...

D'un seul coup, les yeux du châtain devinrent rouges vifs. Et la main posée sur le cœur de Taehyung vint se rétracter sur lui avec des ongles acérés.
Taehyung se dégagea de justesse avant que Jimin ne l'attaque au cœur comme pour le lui arracher sans pitié.

Taehyung : Jimin !! M... Mais... ?!
Jimin : Vas-t'en.

Taehyung ouvrit grand ses yeux. Sa voix était si... Froide, glaciale... Taehyung sentit sa peau se glacer.

Taehyung : Jimin... S... S'il te plaît... Je... Je t'aime...

Le châtain l'attrapa violemment par la gorge et le plaqua au mur brutalement.

Jimin : C'est faux.
Taehyung : N... Non...
Jimin : Tu ne m'aimes pas. Je ne suis qu'un passe-temps pour toi.
Taehyung : Jimin, il... Arrête... Il t'a retourné le cerveau... Crois-moi... S'il te plaît...

Faiblement, Taehyung lui caressa la joue.

A son contact, les yeux de Jimin s'agrandirent. Ses yeux rouges repassèrent au marron une fraction de seconde.

Jimin : Tae... ?
Taehyung : Jimin...

Mais cela ne dura pas. Le sort étant plus fort, ses yeux revinrent rouges. Et tout à coup, Taehyung sentit quelque chose perforer son ventre.

Jimin venait de le planter avec une lance.

Jimin : Je te hais. Va en enfer, Kim Taehyung.

Il enfonça encore plus la lame. Taehyung lâcha un son de douleur, et sentit toutes ses forces l'abandonner d'un coup.

La lame était empoisonnée.
Et lui était mortellement fatale.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant