Jin était avec les garçons à leur parler des principes et la routine d'un vampire.
Jimin lui, était sans un coin du jardin avec son vampire.
Allongés dans l'herbe et fixant le ciel étoilé.Jimin : Tae ?
Taehyung : Hm ?
Jimin : Y'a plus rien à craindre maintenant ?
Taehyung : Non...
Jimin : J'ai quand même peur...
Taehyung : Ne t'en fais pas. Tout est fini...Taehyung le prit contre lui pour le mettre sur lui, et il le serra dans ses bras. Il lui caressa ensuite la joue et le regarda dans les yeux.
Jimin : Tae...
Taehyung : Oui... ?
Jimin : Ne... Ne me laisse plus jamais...Jimin enfouie son visage contre lui. Taehyung sourit et le serra contre lui.
Taehyung : On va rentrer...
Jimin : Hm... Moui..Ils se sourirent et ils se relevèrent.
Taehyung : Jin !
Jin : Hm ?
Taehyung : On va y aller.
Jin : Okay !
Namjoon : Salut ! À demain !
Taehyung : Yep !Jimin fit un petit signe de main avant qu'il ne se fasse soudainement soulevé et mettre en sac à patate sur l'épaule du blanc.
Taehyung : Hop !
Jimin : Que... ?! M-Mais... !! T-Tae !! Non !! Lâche-moi !
Taehyung : Attend d'être arrivé à la maison !
Jimin : Maiiiis... !!Jimin lâcha un hoquet quand il sentit la main de Taehyung s'abattre sur ses fesses.
Jimin : Anh !!
Jimin plaqua ses mains sur sa bouche à ce son soudain, et Taehyung se figea.
Jimin : Pardon... Désolé !
Taehyung : Évite de faire ce genre de son. Je préfère que tu les fasses quand on est tous les deux.Jimin se mit à rougir en soupirant suite à ces paroles. Il sourit et caressa alors ses cheveux.
Jimin : On rentre...
Taehyung : Oui...Taehyung sourit à son tour et ils rentrèrent.
Une fois chez eux, ils montèrent dans la chambre et s'avachirent sur le lit . Puis, Jimin soupira tristement.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin : Ça fait... Tellement de temps que j'ai pas vu mon père...
Taehyung : Ah...
Jimin : Je te l'avais dis. Des fois il part pour plusieurs mois... Il ne m'appelle même pas car il se concentre sur son travail.
Taehyung : Ne soit pas triste...
Jimin : J'aimerais te le présenter... Un jour...Taehyung se mit à rougir soudainement.
Jimin : Ça... Te gêne... ?
Taehyung : Non... Je... J'en serais fier... Vraiment. Je me dis juste que... Moi aussi j'aurais aimé te présenter à mes parents si ils étaient toujours en vie... Ils t'auraient beaucoup aimés...
Jimin : Même si j'étais encore un humain... ?
Taehyung : Ma mère s'en fichait. Humain ou vampire, sorcière ou autre... Elle acceptait tout. Seul le cœur et les sentiments comptait. Si j'étais tombé amoureux d'un sorcier ou autre chose, elle l'aurait accepté en me sachant heureux. Mon père aussi... Alors toi, ils t'auraient aimés dès le premier regard sur toi...Jimin se mit à sourire et vint se blottir contre lui.
Taehyung : Jimin... Il... Il faut que je... Te parle d'un truc...
Jimin : Hm ?Le regarde du blanc prit un lieur triste.
Taehyung : Avec Sehun...
Jimin se crispa avec ce nom.
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...