Drink 💉 29

650 61 11
                                    

Deux jours plus tard...

Jennie : Ouaaaaah ! C'est ça un lycée d'humain ?! C'est trop cool ! Oh regardez, y'a même des gens avec des cheveux de couleurs et.. Ouah ! Lui il a des trucs argentés accrochés aux visage ! Pourquoi il a du fer au visage ? C'est un robot ?!
Jimin : Non, Ahahahahah ! Ça s'appelle des piercings. ^^
Jennie : Oh... C'est génial !!
Taehyung : ...

Taehyung soupira, exaspéré.

Taehyung : Arrête de hurler et être en extase comme ça, tu passes pour une idiote.
Jennie : Mais c'est trop coooooool !!
Taehyung : Mais tais-toi !

Jennie se mit à rire.
Son premier jour de cours commence. Le cercle d'amis s'agrandit. Et Jennie est hébergée chez Jin.

Puis alors qu'ils sortirent du lycée pour retrouver Jin et se mettre dans un coin d'herbe, Jennie vit alors une jeune fille embêtée par une bande de garçons.
Détestant cela, et voyant la jeune fille dans une très mauvaise situation, la jeune fille eut un regard noir fixant les garçons.

Namjoon : Euh... Jennie ?

Tout à coup, les garçons se mirent à se donner des coups eux-mêmes. Une scène drôle mais étrange se créa alors. Ne comprenant rien et paniqués, les garçons partirent en courant. Jennie soupira en pestant.

Jennie : Chacals.
Jungkook : Wow...
Taehyung : ... Si jamais le lycée saute, ça sera ta faute.
Jennie : Mais nooooon... Tout va bien aller ! Promis !
Taehyung : Les promesses partent en couilles avec toi.

Jennie lui mit une claque sur la tête.

Taehyung : Aïe !!
Jennie : Tais-toi.

Le blanc se mit à soupirer.

Hoseok : Jin ! Viens on tente de faire des bébés comme Chim et Tae !
Jin : Hein ?
Jimin : H-Hein ?! Mais... M... Mais...
Hoseok : Quoi ? Tu crois que tes suçons sont invisibles ?

À ce moment, le visage de Jimin devint rouge. Il se cacha alors contre le torse de son vampire, totalement embarrassé.

Taehyung se mit à lâcher un rire avant de caresser ses cheveux.

Taehyung : Dans un sens c'est cool. Si ils les ont remarqués ça veut dire qu'ils se voient. Du coup personne ne te piquera à moi car ils verront que tu es déjà prit.

Le petit châtain était de plus en plus gêné, ce qui amusait fortement le blanc qui profitait pour provoquer un peu plus.

Jimin : A... Arrête... Je... Je...
Taehyung : Tu ?
Jimin : ..
Taehyung : Jimin ?
Jimin ... Jzsndknsjzbdjzndnd...
Taehyung : Ce qui veut dire ?
Jimin : ... J't'aime...

Taehyung sourit et le serra fort contre lui.

Hoseok : Mais... L-Les gens... Vous êtes tous les 4 immortels... Nous non...
Taehyung : Et ?
Hoseok : Bah nous trois on va mourrir !
Jimin : N... Non ! Je veux pas !
Taehyung : Jin... ?
Jin : Hm... Je pense que c'est une solution mais... Ça va pas être quelque chose à prendre à la légère...
Jimin : Je veux pas qu'on soit séparés...
Hoseok : Moi je veux bien, je suis consentant !
Namjoon : Moi aussi.
Jungkook : Pareil !
Taehyung : ... Les mecs... Vraiment, c'est pas une décision à prendre comme ça en une seconde... Vous devez y réfléchir avec du temps pour être surs de votre choix et...
Hoseok : C'est bon...
Jungkook : On est amis depuis des années. Et alors pendant des années on le restera.

Ils se mirent tous à sourire.
Jimin avait peur, mais hâte en même temps.

Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?
Est-ce qu'il vont regretter un jour cette décision ?

Jimin : Vous... Voulez vraiment... ?
Jungkook : Oui... On a toujours été liés ensembles depuis qu'on se connaît. Alors on continueras.

Jungkook lui tendit son auriculaire. Jimin sourit et vint lui accrocher.

Jin : Bon... Très bien... Ce soir, venez tous...

Hoseok sourit et l'enlace pour le remercier.




Le reste de la journée passa.
Et vint enfin le soir.

Tout le groupe était là.

Jin : Vous êtes surs... ?

Les trois garçons hochèrent la tête.

Taehyung : Il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse, Jin. Yoongi n'est pas assez puissant, Jimin n'en serait pas capable, et moi je... Je ne veux mordre personne... Sinon j'ai peur que...
Jin : D'accord...

Jin sourit tendrement.

Jin : Les garçons ?
Namjoon : Hm ?
Jennie : Ça va partir en cacahuètes...

Jin s'avança vers eux et les regardait.

Jin : Ça risque de faire mal...

Il approcha ses crocs de la gorge de Namjoon et le mordit. Namjoon se met à grimacer un moment. Jin y resta planté un moment, avant qu'il ne se retire et qu'il fasse de même avec Jungkook.
Quand vint le tour de Hoseok, Jin prit son visage en main. Il le regardait et plongea son regard dans le sien.
Il finit par poser ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, avant de déposer un autre baiser sur son cou, et vint ensuite y planter ses crocs. Comme pour Namjoon et Jungkook, il resta planté un petit moment avant de se retirer. Il recula doucement, les regardant.

Namjoon : Je me sens bizarre...

Yoongi fit un sourire en coin.

Les trois commencèrent tous à se sentir différents.

Et après quelques minutes... La transformation se fit. Ils furent prit d'un mal de tête violent, un frisson glacial se mit à leur parcourir le corps, et leurs canines se mirent à pousser.

Jin : Voilà... Vous êtes comme nous...

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant