Yoongi : Jimin !!
Le petit trio se précipitèrent vers lui.
Jimin était inconscient.Jin : Jimin...
Jin s'approcha et le prit dans ses bras.
Par chance, les arbres avaient amortit sa chute avant qu'il ne touche le sol de plein fouet. Il était juste gravement blessé.
Mais étant un humain transformé en vampire, il avait moins de résistance qu'un vampire pur sang.Jin : Jimin.... Jimin, tu m'entends ? Ouvre les yeux ! S'il te plaît !
Jimin entrouvrit faiblement ses yeux. Il vit alors le visage des trois, très inquiets.
Jimin : J... Jin... ?
Jin : Oui...Le brun le serra contre lui, soulagé.
Jimin : S... Sehun... I-Il... Il est...
Yoongi : Il est mort.
Jimin : Vous... L'avez enfin tué... ?
Jennie : Pas nous. Toi.
Jimin : Moi ? Mais... Mais comment j'aurais pu le tuer... ? Je... Je suis tombé...
Jennie : Grâce à ça.Jennie s'éloigna légèrement avant de revenir vers eux. Elle tenait dans sa main, l'anneau de la bague qui était cassé. La pierre qui y était, était brisée, et de tout petits morceaux trainaient de là où elle l'avait prit.
Jimin : L... La bague... Est cassée ?
Yoongi : Bah, vu la chute, ouais...
Jin : La bague était sa source de vie. Comme le collier était celui de Taehyung. Elle était liée à lui. Si elle se brise, il meurt.
Jimin : Mais pourtant... Le collier de Tae est brisé et... Il est toujours là...
Jennie : En fait son collier était vital aussi. Mais... Dès qu'il t'a rencontré, c'est toi qui est devenu son point de vie. Le collier avait ses pouvoirs pour protéger Taehyung et l'aider. Mais il t'a trouvé toi. Et tant que tu vis, il vivra aussi... C'est toi sa source... Il n'a plus besoin du collier. Sa mère l'avait créer jusqu'a ce qu'il trouve la véritable personne pour veiller sur lui. Et c'est toi... Mais ça tu le sais déjà depuis le temps.Jimin se mit à sourire, rassuré.
Tout ce cauchemar est finit. Ils étaient plus là pour leur faire du mal.Mais une pensée tragique lui revint.
Jimin : Oh non... Tae !! I-Il... !!
Jin : Attend...Encore engourdit, Jimin se laissa porter sur son dos. Et en quelque secondes, ils se retrouvèrent en haut.
Jimin : Taehyung !!
Jimin se retira de son dos et se mit à courir vers lui, mais finit par s'écrouler, encore affaiblit du choc.
Il se mit alors a ramper à toute allure vers lui avant de l'atteindre.Taehyung était étendu sur le sol, la lance toujours planté dans son ventre. Sa respiration était très faible et rapide.
Trop anormal pour un état stable.
Il souffrait. Le poison était un poison paralysant qui rajoutait une douleur puissante qui prenait le corps entier.
Et Taehyung souffrait le martyre dû à cela.Dans encore quelques minutes, ce sera trop tard. Le poison s'intensifiait et se propageait dans son corps.
Il sentait son corps brûler de douleur, ses forces partir de plus en plus et son corps s'alourdir.Jimin : Tae... Tae, j-je suis la...
A l'entente de sa voix, Taehyung ouvrit doucement ses yeux. Il eut alors la vision de son petit châtain, penché au dessus de lui. Des perles d'eau étaient aux bords de ses yeux noisette.
Taehyung : Ji... J...
Il peinait à parler. Le poison lui empêchait tout mouvement. Tout le prenait au corps, le rendant alors totalement affaibli, sans forces.
Jimin : Tae...
Jimin posa ses lèvres sur les siennes longuement. Et les larmes finirent par couler.
Jimin lui retira alors l'arme, ce qui valut une grimace et un son de douleur du blanc.
Jimin : J.. Je suis désolé, Tae... Je ne voulais pas... Je... Je ne voulais pas... Tient bon s'il te plaît... On va trouver une solution ! Un moyen ! Je...
Taehyung : C'était... P... Pas... Toi... Il... Il t'a... M... Manipulé... Tu... C'est pas... D... De ta faute...
Jimin : Tae... Tiens bon... Tu vas t'en sortir...
Taehyung : Non...
Jimin : Quoi... ? Mais si !!Taehyung le regarda et fit un sourire triste. Jimin avait peur de comprendre cette lueur dans ses yeux.
C'est comme si ses yeux d'or lui disaient au revoir...Jimin se tourna alors vers les autres.
Jimin : Jin !! Jennie !! P-Pourquoi vous n'agissez pas ?! Il va mourir !! Il faut se dépêcher sinon il...
Jin : On ne peut rien faire...
Jimin : Q... Q-Quoi... ?
Jennie : La bague de Sehun est puissante, Jimin. C'est l'un des objets les plus puissant d'ici... La lame à été envoûtée avec un sort de la bague... Et les sorts de cette bague sont trop puissants pour qu'on puisse les défaire...
Jimin : Ça... Ça veut dire que... Que il...
Jin : On ne peut rien faire pour le sauver. A nous deux, même si on s'y met, cela ne fonctionnera pas... Y'a rien a faire...
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...