Quelques jours passaient encore.
Il était très tard.Jin : Tae... ?
Taehyung était assit sur le lit, tenant les petites mains de son petit humain.
Il les posa sur ses joues, laissant perler d'autres larmes.Il pleurait pour lui.
Toutes ces années sans pleurer, se lâchaient aujourd'hui pour lui.Taehyung : J... Jimin... S-S'il te plaît... Je suis là... P... Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux... ?
Jin : Tae...Le Brun s'approchait de lui.
Jin : Taehyung, je crois que c'est...
Taehyung : Non. Non c'est pas fini !!! Je ne veux pas !!! Je ne veux pas !!! Non !!! Non !!! Non !!! Tais-toi !!! Non !!! Je veux pas !!! C'est pas fini !!! Ça ne l'est pas !!!Taehyung prit le corps de Jimin et le serra contre lui.
Taehyung : Réveille-toi !!! Jimin réveille-toi !!! Réveille-toi... R... Reste... Reste avec moi... S'il te plaît... R-Réveille... T... Toi... Jimin... Par pitié...
Jin le regarda tristement. Il ressentait alors l'immense douleur qu'avait Taehyung en lui.
Le blanc continuait de serrer Jimin contre lui. Il caressait son visage devenu pâle. Cette peau de porcelaine si douce avec un visage angélique. Il donnerait tout ce qu'il pouvait juste pour revoir ses yeux et son sourire.
Taehyung : Jimin...
Taehyung posa ses lèvres sur les siennes, laissant perler ses larmes. Il enfouie ensuite son visage dans le cou du petit châtain, et éclata en larmes.
Jin le regardait sans bouger, peiné par cette scène si douloureuse.Mais soudainement, Taehyung entendit un léger son qui se mit à se faire un peu plus fort.
Un léger son répété, qui faisait une légère secousse dans la poitrine du petit châtain.
Taehyung : J... Jin...
Jin : Hm ?Le Brun s'approcha. Taehyung prit sa main et la posa sur la poitrine de Jimin, qui sentait aussi ce son et ce petit coup répété.
Jin : Il... Il revit...
Un sourire se forma sur ses lèvres. Taehyung colla alors son front à celui de son petit humain et serra sa petite main dans la sienne. Une autre larme perla de sa joue pour venir s'écraser sur celle du châtain.
Puis un léger souffle faible sortit de ses lèvres pulpeuses.
Taehyung : Jimin...
Les yeux du châtain s'ouvrirent tout doucement. La lumière l'aveuglait d'avoir été dans le noir si longtemps.
Jimin : T... T...
Taehyung : Doucement...Le blanc prit son visage dans ses mains. Les larmes redoublèrent. Mais de joie. Rassuré. Heureux de le voir enfin réveillé.
Taehyung : Jimin, je... Tu m'as tellement manqué...
Taehyung le serra fort contre lui. Jimin se laissa faire sans bouger. Il en avait pas encore la force.
Jimin : J... Je me... S-Sent bizarre...
La réalité vint le rattraper. Taehyung serra les dents et se mit à soupirer.
Taehyung : Je suis désolé...
Jimin : P... Pourq-quoi... ?
Taehyung : J'ai pas eu le choix... Tu... Je ne voulais pas te laisser mourir... Je ne voulais pas que tu m'abandonnes... J'avais peur... J'ai pas eu le choix... Je suis désolé, Jimin... Pardon...
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...