Sehun : Je me disais bien que j'avais sentit l'odeur du sang humain.
Malgré sa faiblesse qui grandissait en lui d'être ici, Jimin se mit devant son vampire comme pour le protéger. Il remarqua alors le collier de Taehyung à son cou.
Jimin : L... Laisse-le... S'il te plaît...
Sehun : S'il te plaît ?
Jimin : Pitié...
Sehun : J'aime qu'on me supplie. Surtout quand c'est un humain qui protège un buveur de sang...
Jimin : Tae n'est as comme ça...
Sehun : Tu crois ça ?
Jimin : ...
Sehun : Ça fait un mois qu'il est ici. Un moi qu'il n'a pas bu... Qu'est-ce qui se passera si je lui donne du sang frais ?
Jimin : ...Le petit châtain tremblait.
Taehyung, lui, était trop faible pour riposter. Jimin ressentait la faiblesse de son vampire et n'avait qu'une envie, c'était de lui donner son sang pour qu'il se rétablisse...Jin : Sehun. Ça suffit. Tu veux vraiment détruire le monde dans lequel tu es né ?
Sehun : C'est mon père qui veut le détruire. Pas moi. Moi je ne fais que suivre ses ordre tout en faisant mes petites affaires à côté.
Jin : Vous êtes des monstres.
Sehun : Tu es un vampire qui a renié sa véritable nature en arrêtant de boire du sang et en vivant comme un humain !! C'est toi le monstre ici !!Sehun lui asséna un violent coup. Jin finit alors à terre, inerte.
Taehyung : J... Jin...
Jimin : Jin !!Le petit châtain accouru a ses côtés et prit son visage inerte en mains.
Jimin : Ji-in... !
Rien. Le Brun restait inerte.
Sehun : Je vois. Un petit humain qui s'inquiète pour deux vampires...
Jimin se releva faiblement.
Il se remit devant Taehyung.Jimin : N... Le... T-Touche pas...
Sehun : Regarde toi pauvre mioche. Tu ne tient même pas debout.Sehun posa son index contre son torse et le poussa très légèrement.
Mais faible, Jimin tituba jusqu'à ce que son dos heurte le torse de blanc.Taehyung gémît mais posa son front dans le creux de son cou et ferma ses yeux pour sentir la présence de son protégé contre lui.
Sehun : Vous êtes pathétique.
D'un seul coup, Sehun attrapa violemment le châtain et le mit au sol.
Sehun : Ton vampire résiste aux armes contrairement à un humain, tu sais. Je vais te montrer combien vous êtes différents. Regarde.
Sehun fit apparaître un poignard et le planta d'un coup dans le ventre de Taehyung.
Celui-ci lâcha un hurlement de douleur.Jimin : T... TAEHYUNG !!!
Le blanc haleta. Sa respiration était bruyante et rauque. Son sang coulait en abondance sur le sol.
Il releva son visage vers Sehun et lui lança un regard noir des plus meurtrier.Sehun : Ton copain résiste bien, Jimin. Mais toi... Est-ce que tu résistes aussi bien que lui ?
Jimin : ...
Sehun : Je ne crois pas, non.
Taehyung : S... Sehun... N...Le Brun retira le poignard de son ventre d'un coup sec, ce qui arracha un grognement de douleur au blanc. Il se rapprocha alors dangereusement du petit châtain et le relava avant de le plaquer au mur.
Sans attendre, il lui fit un violente entaille sur la jambe.
Jimin lâcha un hurlement de douleur et ses larmes se mirent à couler.Taehyung : J... Jimin !!! Sehun !! A-Arrête je t'en supplie !!!
Sehun : Pourquoi ? J'aime te voir souffrir. Je te garde sans te tuer juste pour ça. Si je m'attaque à lui ça te fais mille fois plus de mal que n'importe quelle douleur.Yoongi resta la mâchoire serrée, à les regarder.
Sehun : Alors... Quand Taehyung se prend un coup dangereux. Il ne meurt pas. Vous n'êtes pas faits pour être ensembles. Toi, à la moindre blessure tu peux mourir. Mais aussi... Le temps vous sépare.
Taehyung : A... Arrête... S-Sehun... J... Je t'en supplie...
Sehun : Le temps passe, Jimin. Tu vas vieillir. Tu vas devenir vieux, ridé... Hideux... Et ton cœur s'arrêtera. Alors que lui, restera beau, jeune, fort...
Jimin : ...
Sehun : Tu es trop mignon quand tu ne sais plus quoi dire. Vraiment.Sehun lui attrapa la mâchoire.
Sehun : J'ai tellement envie de te goûter...
Sehun sourit et approcha ses lèvres de son cou. Il fit alors sortir ses canines acérées.
Yoongi : Sehun !!
Il se stoppa.
Yoongi : Tu m'avais promis. Aucun mal ne devais lui arriver.
Sehun : Tout comme tu m'as promis de tuer Taehyung.
Yoongi : ...
Sehun : Tu vois ? Aucun de nous ne tient notre promesse.
Yoongi : S...Avant qu'il ne dise son nom, Sehun planta ses crocs. Le hurlement de Jimin résonna.
Taehyung : N-NON !!! JIMIN !!! NON !!! NON !!!
Taehyung voyait le visage de Jimin couvert de douleur.
Le petit châtain se mit alors a le regarder. Un faible sourire se mit à orner ses lèvres pulpeuses.À ce moment là seule chose qu'il voyait, c'était Taehyung. Il se fichait de la douleur. Il se fichait d'être mordu, il se fichait de mourir...
Il regardait juste l'homme qu'il aimait lors que de ses derniers instants.
Taehyung : J-Jimin... !!
De ses dernières force, le regard de Jimin se mit à briller. Il fit alors bouger ses lèvres sans voix dans un dernier « Je t'aime ».
Sehun décrocha alors ses crocs.
Le corps de Jimin tomba alors au sol, inerte.Taehyung : JIMIIIIIN !!!!
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...