Drink 💉 2

1.2K 87 47
                                    

Le lendemain en arrivant au lycée...

Jungkook : Ça va aller ?

Le petit brun hocha la tête doucement.

Jungkook : T'as pas l'air bien, vraiment...
Jimin : Ça va... Je... Je crois que je deviens juste fou...
Jungkook : Mais non... Je te l'ai dis, c'était sûrement un rêve. Tu dors peu alors ça peut arriver quelques hallucinations. C'est pas parce que tu en as une que tu es fou, Jimin...
??? : Pourquoi le petit poids serait fou ?
Jungkook : Bonjour Yoon. Dis, un jour on pourra saluer ta gentillesse matinale ?
Yoogi : Si t'arrive a sortir ma gentillesse de ton cul, ouais. Je crois que je l'ai oublié le jour où tu m'a manqué de respect. Mais vu le nombre de fois, elle doit être sacrément enfoncée. Donc bonne chance.
Jungkook : ...
??? : Toujours aussi aimable !

Namjoon venait d'arriver aux côtés d'un Hoseok énergique, comme les autres jours.

Namjoon : Yo.
Hoseok : Salut saluuuut !
Namjoon : Jimin ? Tu tires une de ces tête...
Jungkook : On devrait s'assoir...

Le petit groupe partit à leur place habituelle. Mais ils remarquèrent bien que quelque chose n'allait pas.
Jimin n'aimait pas mentir. Il était honnête. Mais des fois il aimerait bien. Leur dire que ça va, juste pour ne plus voir leur visage touché par la tristesse et l'inquiétude. Mais ça ne serait pas loyal envers eux.
Mais... Voir sans cesse ces visages lui serrait le cœur.

Voyant que Jimin était mal, Jungkook prit la parole. Il expliqua qu'il avait ouvert à un Jimin totalement en état de choc, les joue humides. Il n'a quasiment pas dormit de la nuit du à ce qui s'est passé et qu'il lui a raconté.

Hoseok : T'es barré ! Comme moi !
Yoogi : Toi t'es barré h24 ça n'a rien à voir !
Hoseok : Si !
Yoongi : Toi t'es capable de voir un putain de poney vert en mangeant du jambon !!! C'est pire !!!
Hoseok : Insulte pas Cutie ! Elle était mignonne ! ><
Yoongi : Putain...
Hoseok : En plus avec sa jolie crinière blonde dorée...
Jimin : D... Doré ?

À ce moment, les yeux de cet inconnu lui revint en tête. Il inspira et sa respiration se coupa une fraction de seconde, ressentant vivement une pointe de angoisse. Mais il soupira par la suite.

Durant toute la journée, Jimin fut pensif. Il se demandait sans cesse si c'était réel ou non. Si c'était un gros coup de fatigue comme le disait Jungkook.
Et le soir-Même en rentrant, le petit châtain décida d'aller faire un tour dans le parc.
Il faisait doux et chaud. Il ne voulait pas rentrer tout de suite. De toute façon, personne ne l'attendait...

Il marcha donc tranquillement, observant les gens et leurs enfants jouer, heureux.
Il regardait une mère et son enfant s'amuser. L'enfant était aux ange et le sourire de la mère rayonnait.

Lui aussi avait vécu ça. Lui aussi, il était heureux, avec sa mère.
Et elle aussi avait le même sourire. Elle avait le soleil en elle. Et elle illuminait chacune de ses journées quand celles-ci étaient horribles.

Jimin n'était pas un garçon qui cherchait les emmerdes. Il était justement le contraire. Et c'est à cause de ça qu'il était souvent victimisé par certains camarades. Le traitant de faible.

Mais pour Jimin, être un homme ne voulait pas dire savoir se battre ou faire de la violence. Pas du tout.
Il avait déjà tenté un jour de s'entraîner. Boxe, et tout autres façon dans le but d'être un peu plus « agressif ». Mais ça ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas cette image.
Alors il a abandonné l'idée. Quitte à se faire frapper, battre, ou démolir, il ne voulait pas utiliser la violence sur qui que ce soit. Il s'en voudrait.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant