Drink 💉 4

1.1K 85 35
                                    

Le châtain se réveilla tout doucement.
La première chose qu'il vit, c'est un visage.
Le visage du jeune homme aux cheveux blancs, endormi.

Jimin le regarda. A part la dernière fois pour le soigner et l'autre fois avant, jamais il n'avait vu son visage d'aussi près, comme ça.

Il regardait à son tour, chaque trait de son visage.
Il avait un visage si fin. Des lèvres fines, des grandes mains fines... Tout était fin...

Sa peau était pâle mais ses lèvres étaient rosées.

Taehyung : Dis... Tu comptes me regarder comme ça combien de temps ?

Le petit châtain sursauta et devint rouge.

Jimin : D-D... Dé... Désolé...

Taehyung ouvrit ses yeux et tourna son visage vers lui.

Jimin : T... Tu ne dormais pas ?
Taehyung : Si. Mais je me suis réveillé quand tu t'es réveillé. J'ai juste pas ouvert mes yeux. J'ai bien sentit ton regard sur moi.
Jimin : Pardon...
Taehyung : C'est rien.

Voyant leur position, le petit châtain se redressa.

Jimin : Ah ! P-Par...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, il bascula, s'étant reculé trop violemment. Le blanc eu juste le temps de le retenir avant de le tirer, le faisant basculer sur lui.

Jimin écarquilla les yeux.

Taehyung : Évite les mouvements brusques dans l'état où tu es...
Jimin : O-Oui...
Taehyung : Tu te sens comment ?
Jimin : L... Lourd...
Taehyung : T'es encore un peu faible. Ça va aller.
Jimin : Hm... Je crois... Je sais pas...
Taehyung : Je le sens.
Jimin : Je peux essayer de me lever ?
Taehyung : Tu vas tomber.
Jimin : Mais... Je peux essayer quand-même... ? Je risque d'être engourdi et ça ne va pas arranger la chose...
Taehyung : Bon, essaye alors.

Jimin fit un léger sourire. Il posa un pied au sol, puis le deuxième. Il inspira et se leva du canapé.
Il fut prit d'un grand vertige violent. Il tituba et porta ses mains à sa tête.
Taehyung le regarda, méfiant.

Le châtain inspira et tenta de faire un pas. Mais, n'ayant pas encore ses forces, celle-ci ne le supporta pas et il s'effondra.
Taehyung avec sa vitesse éclaire vint le réceptionner avant que son corps et sa tête ne frappent le sol.

Apeuré, Jimin s'accrocha à lui, tremblant.

Taehyung : Je te l'avais dit...
Jimin : Je... Je pensais y arriver un peu...
Taehyung : Jimin. Je sais pas si tu es conscient... Tu as failli mourir. Il te restait moins d'une minutes avant que tu ne rendes l'âme. Tu étais au plus bas, gravement. Alors laisse le temps à ton corps de se reprendre sans forcer. Le poison agit très rapidement mais s'en défaire met beaucoup plus longtemps.
Jimin : Ah...

Taehyung le regarda intensément.

Taehyung : Dis... Tu étais sérieux quand tu disais que je pouvais te mordre pour te tuer ?

Jimin tourna son visage vers lui. Il baissa ensuite la tête.

Jimin : Oui... Je ne suis pas suicidaire ni rien mais je... Enfin... Je me sens comme une personne lambda. Si je dois mourir demain, dans un mois ou trois années, alors ça arrivera. J'ai pas de but précis dans ma vie, je laisse le temps se faire...
Taehyung : Tu ne devrais pas penser comme ça tu sais.
Jimin : Pourquoi pas ?
Taehyung : Écoute... Beaucoup de personnes dirons qu'être un vampire et cool, qu'on se sent invincible et tout le bordel. Et qu'être immortel est super... Mais non. Tout le reste peut être cool, mais être immortel est justement la chose la plus pire au monde. Tu vois le temps passer sans relâche. Tu vois des bébés, tu les vois ensuite enfant, ensuite ados... Adultes... Tu les vois ensuite vieux et tu les vois rejoindre le ciel... Tu vois des gens mourir, tu vois le temps changer au fil des années. Et toi tu es là. Seul, dans l'ombre. Le temps passe mais tu es là... Toujours là. Tu ne peux pas trouver ton âme sœur car elle partira avant toi. J'ai tenté plusieurs fois de me tuer mais rien n'y fait. On ne peut pas arrêter un cœur de battre quand il ne marche déjà plus ou qu'on en a pas. Nous sommes des cœurs de pierre. C'est rien qu'un organe qui ne peut même pas être touché a part par un vieux pieux à la con... Mais de nous-mêmes, cette mort ne marche pas...
Jimin : Même si tu es vampire, il ne faut pas penser à se suicider...
Taehyung : Ça fait des années que je vis dans le temps, Jimin. Au bout d'un moment, même un vampire peut ne plus en pouvoir.
Jimin : Combien de temps... ?
Taehyung : ... 217 ans...

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant