Les jours passèrent.
Aucune autre attaque ne se fit pour eux.Taehyung avait intégré le lycée afin de rester près de Jimin à tout moments.
Jimin du le présenter à son groupe. Autant dire que Jungkook et Hoseok on été bouché bée de voir ce garçon.
Mais finalement ils l'aimaient bien.Yoongi par contre... Était tout le contraire. Il ne l'aimait pas. Il voyait très nettement que ceux-ci étaient proches tous les deux. La jalousie était présente sans arrêts en lui.
Taehyung le voyait bien. Il le sentait très bien aussi.Yoongi le haïssait.
Puis c'est sans compter sur les autres élèves. Tous étaient en admiration. Les filles fondaient pour sa beauté immense. Même quelques garçons le jalousaient pour cela.
Puis aujourd'hui, alors que le blanc était partit surveiller les environs comme il en a l'habitude, Yoongi s'approcha du petit châtain qui était à son casier.
Yoongi : Jimin !
Jimin : Hm ?
Yoongi : Honnêtement, c'est qui ce mec ?
Jimin : Yoon...
Yoongi : J'aimerais savoir. Ne me dis pas un « ami ». On te connaît depuis longtemps. On est tes seuls amis. Jamais tu n'as mentionné un Taehyung... On en a jamais entendu parlé et il débarque comme ça. Et t'es proche de lui. Alors je veux savoir d'où ce mec sort !
Jimin : Yoongi, je...
Taehyung : Si t'as des questions sur moi, autant me les poser directement, non ?Taehyung venait d'arriver, les mains dans les poches.
Taehyung : Vas-y. Pose-moi la question.
Yoongi lui jeta un regard noir.
Yoongi : Toi je te jure que j'ai une putain d'envie de te défoncer la gueule.
Taehyung : Ça n'est pas une bonne idée mon petit sucre.
Jimin : Arrêtez...
Yoongi : Je te connais pas, mais je déteste ta relation avec lui. Je sais pas d'où tu sors mais je le connais mieux que toi. Si jamais tu lui fais du mal, je te tue. Je t'ai à l'œil.
Taehyung: Tu sais, avant de me menacer en jouant au gros dur, tu devrais peut être être honnête avec toi-même.Taehyung fit un sourire en coin. Yoongi comprit alors de quoi Taehyung parlait : De ses sentiments.
La haine monta.
Yoongi : Ferme ta gueule. C'est pas tes affaires.
Taehyung : C'est en rapport avec lui, alors si, c'est mes affaires.
Yoongi : C'est pas ta propriété.
Taehyung : La tienne non plus.
Jimin : Les gars, stop !!Jimin se mit entre eux.
Jimin : Taehyung, on y va ! Yoon, viens aussi !
Le jeune châtain le prit par Le Bras et le tira.
Taehyung se laissa donc tirer tout en fixant le mentholé avec un sourire en coin.
Yoongi le regard avec haine avant de les suivre.Ils arrivèrent quelques instants après au self, rejoindre le petit groupe.
Jungkook : Yo ! Woh la tête !
Yoongi : Ta gueule.
Jungkook : ... '-'Les trois garçons s'assirent à table.
Yoongi se mit en face de Jimin, et Taehyung vint a ses côtés.Jimin : Ah, Yoon ! Tiens !
Jimin prit une tomate cerise de sa salade et la tendit vers le mentholé. Celui-ci sourit et, approcha son visage avant de la prendre en bouche.
Yoongi : Merci.
Le petit châtain lui souria. Yoongi jeta alors un regard provocateur à Taehyung.
Le blanc le regarda avec haine.
Il passa alors son bras autour du cou de Jimin et le tira contre lui.
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...