Jimin resta droit, figé, tombé au sol, fixant la fumée s'élever.
Cette fumée...
Taehyung...
Non...
Un grand homme avec un long manteau noir se trouvait de dos face à lui. Sa main droite qui avait tranché Taehyung était pleine de sang maintenant...
Il se tourna ensuite face à lui et s'accroupit. Il avait un magnifique visage, des cheveux noirs, et des lèvres rosés et pulpeuses comme les siennes.
??? : Tu vas bien ?
Jimin ne répondit pas. Il était choqué. Tout son corps tremblait...
Il venait de voir Taehyung se faire tuer... Devant ses yeux... Juste devant des yeux...
Jimin : ...
??? : Eh !Le brun approcha sa main de lui. Mais, sentant son contact, le petit châtain se mit à hurler tandis que ses larmes se mirent à couler à flot de ses yeux noisette.
Jimin : M-Me touche pas !!! Tu l'as tué !!! Tu l'as tué !!!! Tu... Taehyung !!! T-T-Ta... Ta... Tae... H-Hyung... T-Tu l'as tué...
Le Brun le regarda et soupira avant de sourire.
??? : Calme-toi, il est vivant.
Jimin : Tu viens de le tuer...
??? : Ce n'était pas lui...
Jimin : Q... Quoi... ?Le petit châtain leva son regard en larmes vers lui.
??? : Je vois... Tu n'en a encore jamais vus. Tu n'as pas encore eu à faire avec ces monstres... Ce n'était pas Taehyung. C'était un vampire métamorphe. Ils prennent l'apparence de certaines personnes pour piéger leurs proies. Il a prit l'apparence de Taehyung pour t'avoir... J'ai tué ce vampire. Pas Taehyung...Tu n'as pas à t'en faire...
Jimin : Tu... I-Il est où ?
??? : Il est en sécurité. Je vais t'y emmener... Viens...Il lui tendit sa main. Jimin le regarda, hésitant. Est-ce qu'il devait le suivre ? Il vient de se faire avoir. Avec toutes ces choses de vampire et aussi cette révélation de métaphores, il ne sais plus du tout ou donner de la tête.
??? : Ah, oui... Je m'appelle Jin. Je suis un ami de Taehyung.
Jimin : Un ami ? Un vrai ?
Jin : Oui bien sur. Je connais Taehyung depuis son enfance.Jimin le regardait toujours. Il pouvait lui faire confiance ? Taehyung lui a beaucoup dit de nombreuses fois qu'il était assez naïf... Mais... Ce garçon lui a sauvé la vie...
Jimin : D-D'accord...
Jin : Tu peux te lever ?Le châtain prit appuie de ses petites mains sur la neige froide et se leva. Mais après ce choc, ses jambes tremblèrent et il manqua de tomber.
Jin le porta donc sur son dos et se mit à marcher. Il arrivèrent quelques minutes après devant un grand portail. Une immense jardin se trouvait derrière et dans celui-ci se trouvait un grand manoir.
VOUS LISEZ
Drink, Slay, Love {VMin}
FanfictionJimin : Tae... On va survivre jusqu'à quand... ? Taehyung : Je ne sais pas... Jimin : Il... Il vont te tuer... Il vont me tuer... I-Ils vont nous... Taehyung : Non ! Non, Jimin ! Écoute-Moi... Personne ne te tuera. Personne. Je serais toujours là po...