Drink 💉 18

721 65 17
                                    

Taehyung se jeta sur lui pour attaquer. Mais Sehun fit plus rapide que lui et l'esquiva, lui assénant un violent coup.
Encore affaibli, Taehyung tomba au sol.

Au même moment, Jin reprit connaissance. Il se redressa doucement, la vue floue.

Jennie : Pssst... Jin !

Le brun leva son regard vers elle. Yoongi prit alors Jimin dans ses bras.

Trop occupé à se battre avec Taehyung, Sehun ne remarqua pas les trois fuir de cet endroit, emportant Jimin.

Taehyung continua de se battre comme il le pouvait.
Il était fatigué mais continuait sans relâche. Jusqu'à enfin, après des minutes interminable... Il réussit à le mettre à terre.

Il en profita alors pour fuir.

Taehyung : Shani...
Shani : Tae... Les autres sont partis ! Fuis !
Taehyung : Non... Toi... J... Je veux te sortir d-de là...
Shani : Laisse tomber... Rien ne m'arrivera ! Pars ! Vite !

La femme posa sa main sur sa joue.

Shani : Sauve-toi... Sauve-le... Soyez en sécurité...

Taehyung la regarda, attristé de la laisser ici. Il entendit alors Sehun gémir.
Sans plus attendre, il se mit à fuir.

Il courut dans l'escaliers et referma la porte derrière lui.
Il courut ensuite dans les couloirs. Plusieurs hommes se jetèrent sur lui mais il les extermina en une fraction de seconde.
Il avait la rage...

Il voulait juste retourner auprès de Jimin. Le voir... Le sentir près de lui, dans ses bras...

Il réussit avec difficulté à sortir du château. Il se mit alors à courir jusqu'à ce que la voix de Jin ne retentisse.

Jin : Taehyung !! Ici !!

Il courut vers lui.

Ils allaient enfin fuir d'ici...


Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin dans la ville.
Ils se précipitèrent alors chez Jimin.

Yoongi le déposa alors dans sa chambre.

Yoongi : Tae... Je crois... J-Je crois qu'il est...
Taehyung : Non !! Non, non !! Je ne veux pas !!! Tais-toi !!! Je ne veux pas !!!
Jin : ... Taehyung...

Taehyung serrait Jimin contre lui. Son corps était froid. Sa peau était terne ainsi que ses lèvres. Il avait arrêté de vivre.

Jin sortit alors de la chambre, ainsi que Yoongi et Jennie, les laissant.

Le vampire entrelaça ses doigts avec les siens.

Taehyung : Jimin je t'en supplie... Pitié... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas seul... Je t'en supplie... J'ai besoin de toi... Tu... Je... Je t'aime... Je t'aime, Jimin... Pitié...

Une larme perla sur sa joue.
Depuis des années, Taehyung pleurait de nouveau.

Taehyung : Je t'aime.

Le collier se mit alors a luire. Taehyung sentit à ce moment les petits doigts de Jimin bouger légèrement.

Jimin : T... H... Hy...
Taehyung : Jimin...

Faiblement, Jimin ouvrit ses yeux.
Ses yeux noisette se posèrent sur le visage en larmes de son vampire.

Jimin : T... Tu... P-Pleures...
Taehyung : Oui... Je pleure pour toi...
Jimin : F... Faut pas...
Taehyung : Jimin... Tu m'as fais pleuré... Tu m'as fais aimé... Ça y est... Je... Je t'aime... S'il te plaît, ne me laisse pas...
Jimin : J'ai f... J'ai... F-F... Froid...
Taehyung : Je sais... Ça va aller. Je... Je vais te soigner... On vivra ensemble. On.. On fera ton rêve... On va vivre ensemble... Tous les deux... On aura ce petit chien... D-Dans une belle maison... Je... J'ai des choses en tête pour le futur à venir avec toi... Alors s'il te plaît ne... Ne pars pas...
Jimin : Je suis... F-Fatigué... Et... De toute façon... J... Je... Je partirais avant toi...
Taehyung : Hein... ?
Jimin : On... Est d-différents, Tae... Je... Vais mourir... A... Alors que toi... N-Non...
Taehyung : ...

Jimin grimaça, sentant son corps trop affaibli lui brûler.
Doucement, le collier s'éteignit doucement.

Les minutes de vie qu'il lui avait accordé en plus se terminaient...

Jimin : Je... T... T'aime...
Taehyung : Moi aussi... Moi aussi je t'aime... Pitié Jimin... Reste fort... Me laisse pas...
Jimin : P... Pa... Pardon...

Avec peu de force, Jimin posa sa main sur sa joue. Il caressa les fines lèvres de son vampire son son pouce tremblant. Une larme perla de sa joue.

Taehyung posa alors ses lèvres sur les siennes. Il sentit les lèvres pulpeuses de Jimin faire un léger sourire contre les siennes, avant que son corps finisse par s'alourdir.
Les minutes étaient passées.

Et... Le collier se brisa.

Taehyung se figea un instant. Comme si son coeur s'arrêtait.
Il continua alors de pleurer en le serrant fort dans ses bras.

Il ne voulait pas le perdre. C'était hors de question...

Le collier était brisé et pourtant il se sentait normal... Parce que Jimin était devenu celui dont il avait besoin.
Le collier était inutile maintenant. C'était Jimin qui lui fallait.

Il refusait de le laisser mourir comme ça. Mourir de cette façon brutale a cause de Sehun...

Il n'avait pas le choix...

Pour le sauver et le garder près de lui, il devait le garder pour toujours.

Taehyung : Je... S-Suis désolé...

Taehyung l'embrassa, et lui caressa la joue. Il regarda ensuite son cou, avant d'y planter ses crocs.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant