Drink 💉 17

702 63 32
                                    

Taehyung tirait de toutes ses forces sur les chaînes.
Mis celle-ci lui brûlaient la peau à chaque tirement.

Sehun : Arrête de tirer. Ça sert à rien.

Il n'arrêtait pas. Il continuait de tirer comme il le pouvait. Les mots de Jimin lui résonnaient en tête.

« Je t'aime. »

« Je t'aime Tae... »

Ses je t'aime se répétaient en boucle dans sa tête. Il réalisa soudainement quelque chose...
Ce n'est pas le collier qui lui apporte sa force...

C'est Jimin. Ses sentiments... C'est ses je t'aimes et son amour qui lui donnent sa force...

Ses mots en boucle, Taehyung sentait sa force doucement revenir en lui.

Taehyung : J... Jimin !!! Jimiiiiiiin !!!!
Sehun : C'est de lui que tu parles ?

Sehun s'accroupit devant le corps inerte de Jimin et lui attrapa le menton de ses doigts.

Taehyung : LE TOUCHE PAS !!!
Sehun : Sinon quoi ?
Yoongi : Sinon je te tue.

Yoongi était derrière lui, un poignard posé sur son dos. Si il appuyait, son coeur se transpercerait.

Sehun : Tu n'oserais pas.
Yoongi : Tu m'as promis que rien ne lui arriverait.
Sehun : Tout comme tu m'as promis d'exterminer Taehyung.
Yoongi : ...
Sehun : Je t'ai fais devenir vampire, Yoongi. Grâce à cette bague, tu es fort et tu peux te contrôler. Mais si je te la retire, tu ne seras qu'un simple vampire incontrôlable. Tu détruiras et tueras tout ce que tu toucheras.
Yoongi : ...

D'un seul coup, Yoongi lui arracha le collier.

Sehun : Min Yoongi !!!

Le mentholé se rua sur Taehyung et le lui rattacha en vitesse.

Yoongi : Taehyung!  Trouve la force et sauve-t... Argh !!

Sehun venait de se jeter sur lui pour le plaquer au sol.

Sehun : Pauvre minable.

Le vampire lui attrapa la main et lui retira la bague violemment.
Yoongi lâcha alors un cri, sentant son corps devenir faible.
Cette bague lui donnait une force spéciale. Et maintenant il se sent... Lourd.

Taehyung : Y... Yoongi...

La soif prenait part de lui soudainement.
Ses iris devinrent minuscules. Le mentholé porta sa main à sa bouche en respirant bruyamment.

Sehun : Yoongiiii... Y'a un humain ici si tu veux. Il lui reste un tout petit peu de sang en lui... Sert-toi...

Yoongi avait soif. Il voulait boire.

Mais... Son cœur se battait contre sa tête. Il aimait Jimin. Il ne veut pas lui faire de mal. Mais il a tellement soif.

Taehyung : Yoongi !!! Stop !!! Écoute ma voix !!! Écoute !!! Tu n'es pas cruel !!! Tu peux t'en passer !!! Écoute moi !!! Tu aimes Jimin !!! Tu ne lui ferais aucun mal !!! Garde conscience, Yoongi !!! C'est moi que tu détestes !!! Si tu veux faire du mal à quelqu'un, c'est à moi !!!

Le regard de Yoongi se dirigea vers lui. Il s'en approcha alors dangereusement.

Sa bouche vint alors près de son oreille.

Yoongi : Je... Ne te hais plus... P... Parce que tu rends Jimin heureux...

Le regard de Taehyung s'agrandit.

Yoongi : J... J'ai s-soif...
Taehyung : Ça va aller...
Sehun : Je vois... Tu te ranges du côté de l'ennemi. Je me disais bien que tu étais qu'un moins que rien, Yoongi.

Le mentholé lui jeta un regard noir.

Mais tout à coup, la porte explosa.

Jennie : Oups. J'ai mit trop de puissance je crois...
Taehyung : J... Jennie ?!
Jennie : Salut ! Coucou bichon !

La jeune fille se mit à sourire à Sehun.

Sehun : Comment es-tu rentrée.
Jennie : J'ai tapé tes gardes ! C'était amusant, ils n'osaient pas me toucher. Enfin bref... T'as fais quoi à mon cousin ? Il est dans un sale état !

Taehyung la regarda, blasée. La jeune fille gardait son caractère amusant malgré la gravité de la situation.

Jennie : Relâche-les.
Sehun : Hors de question.
Jennie : Tu veux quoi en échange de leur libération ?
Sehun : Pourquoi pas... Une belle jeune fille pour me tenir compagnie... ?

Le vampire se mit à tourner autour de la jeune fille tel un félin, caressant sa joue.
Profitant de inattention, Taehyung se mit à tirer encore plus fort.
Le collier se mit à luire. Il sentait sa force revenir de nouveau en lui. Il entendait la voix de sa mère. La voix de son père. Et la voix de Jimin...

Il entendait leur voix lui dire d'être fort... Qu'il pouvait le faire. Qu'il pouvait se battre.
Puis le visage de Jimin lui vint en tête. Refusant ces mots qu'il aime tant avec son visage d'ange.

« Je t'aime, Taehyung... »

Ce mot fut sa force. Il tira encore et les chaînes se cassèrent, le libérant.
Il tomba alors à genoux, se réceptionnant.

Sehun se tourna alors vers lui.
Taehyung se releva alors. Et releva son visage vers lui d'un regard noir meurtrier et avec un sourire en coin.

Taehyung : Maintenant je peux te défoncer... Enculé de ta race.

Drink, Slay, Love {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant