Drago et Hermione étaient en haut des marches donnant dans le hall.
Lorsque Narcissa les vit arriver, elle posa sa main sur l'épaule de son époux. Lucius se tourna et contempla le tableau qu'il avait devant lui.
Son fils et cette sang de bourbe formaient un couple magnifique, on aurait pu croire qu'ils avaient été faits l'un pour l'autre.
Les autres convives ne furent pas insensibles au charme du jeune couple et le silence se fit dans le hall.
Hermione regarda Drago du coin de l'œil, il semblait fier, fier de lui, fier que tout le monde le regarde ainsi, elle entendit une voix dans sa tête, fier d'être au bras d 'une femme aussi belle.
Hermione n'arrivait pas à savoir si la voix venait de son imagination ou si elle l'avait vraiment entendue.
Quoi qu'il en soit, ils descendirent les marches lentement, Hermione sentait tous les regards posés sur elle.
Narcissa s'approcha lorsqu'ils arrivèrent en bas de l'escalier.
- Dray mon chéri, tu es superbe et vous, Hermione, vous êtes à couper le souffle !
Lucius s'avança, Hermione n'aimait pas la façon dont il la regardait
-Absolument merveilleuse.
Il se tourna vers Drago
-Profites en bien mon fils
-Lucius ça suffit !
Monsieur Malfoy se tourna et prit sa femme par la main avant de l'attirer dans la grande salle.
Drago sans un mot a sa cavalière, suivi son père.
Hermione entra pour la première fois dans la salle de bal des Malfoy, tout ici respirait la richesse et l'aristocratie.
Drago en parfait gentleman la conduisit à sa table, il tira la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir.
Hermione s'exécuta, Drago se pencha à son oreille
-Charmants tatouages
Le repas se passa sans incident majeur à part peut être le fait que Hermione regardait à chaque moment la façon dont il fallait se tenir en prenant exemple sur Narcissa.
A la fin du repas, Narcissa ouvrit le bal sur une valse avec Lord Gans, les convives furent bientôt invités à les suivre. Hermione se retrouva embarqué contre son gré par Lucius Malfoy.
Il la serrait d'un peu trop près à son goût, glissant ses mains sur la peau douce de son dos dénudé.
- J'espère que mon fils saura vous satisfaire, Miss Granger, n'hésitez pas à venir me voir si ce n'est pas le cas.
Hermione ne répondit pas et Lucius continua caressant le tatouage d'Hermione
- Hum et ce petit diablotin au creux de vos reins, c'est tellement sensuel, en avez-vous d'autres, Miss ?
- D'autres que vous n'aurez jamais le privilège de voir, Monsieur Malfoy !
Elle s'éloigna de lui
-Si vous voulez bien m'excuser, je me sens un peu lasse !
Elle rejoignit Drago a sa table, elle entendit dans sa tête la voix de Narcissa
-Hermione, ne restez jamais seul avec Lucius, il peut être très dangereux pour vous.
Hermione se tourna vers son hôtesse et lui fit signe de la tête qu'elle avait bien saisit le message.
Narcissa au bras de Lord Gans, s'approcha de son fils.
-Et bien, Dray, tu ne fais pas danser ta cavalière.
Le jeune homme regarda sa mère
- Mère, vous savez bien que ma première danse est toujours pour vous.
Lord Gans tandis la main de Narcissa a Drago
-Ce jeune homme est charmant
-Tu en doutais Alucard ?
-Non, en effet, Miss Granger voulez vous danser ?
-Avec plaisir Lord.
Hermione se leva, Narcissa et Drago leur avaient emboîté le pas.
Ils commencèrent à danser et son regard se posa sur Narcissa et son fils. Ils étaient ensemble absolument divin.
Plus Hermione le regardait et plus elle se disait qu'il avait les traits de sa mère contrairement a ce que l'on pouvait penser au premier abord.
Lord Gans vit le regard de la jeune fille
-Ils sont merveilleux n'est ce pas ?
-Oui, en effet, je ne voyais pas Drago ainsi
-La famille Malfoy, Miss est particulière, très particulière
-Pourquoi ?
-Si Narcissa vous a gardé ici, c'est qu'elle compte vous l'apprendre, patientez et vous verrez.
-Madame Malfoy est une femme superbe
-Sans aucun doute, elle a une beauté si spéciale
-Elle est enivrante.
- C'est exact.
Drago s'approcha d'eux, une nouvelle chanson commençait. Une musique douce, Hermione la reconnut tout de suite, une de ses chansons préférées.
-Lord, puis-je vous emprunter votre cavalière ?
-Sans problème, mon garçon, elle sera beaucoup plus belle et plus a l'aise avec un jeune homme de son âge.
Hermione prit la main tendue devant elle.
Drago posa une main sur sa taille et pris les doigts fins de la jeune fille de l'autre.
Hermione posa sa seconde main sur son torse. Il accentua la pressions sur la hanche pour rapprocher la jeune fille de lui.
Hermione le regarda
-Que me vaux l'honneur de dansé avec toi ?
-Ma mère !
-Tu lui obéis donc au doigt et à l'œil !
-Non je la respecte, elle, son pouvoir, son sang.
-Pourquoi ?
-Tu le sauras bien assez toi, tu n'es pas ici par hasard, je la connais que trop bien
-Je peux te poser une question
-Vas y je ne te garantie pas de la réponse
- Comment faire pour qu'elle ne lise pas dans mes pensées aussi facilement ?
Drago sourit
-Je suis le seul a rivalisé avec elle a ce petit jeu, elle n'a jamais pu entrer dans mon esprit et ça depuis mon plus jeune âge.
- Comment fais-tu ?
-Je pense qu'a l'origine j'ai hérité de certaines de ses capacités après c'est l'entraînement.
-Apprends-moi
Il leva ses sourcils d'un air étonné.
-Viens chez moi ce soir
-Ta mère le saura
-Elle a sécurisé ma chambre, elle préfère ne rien savoir de ce que j'y fais surtout lorsque je suis avec une fille...
Il sourit et son regard gris passa au bleu pâle. Ses yeux lui rappelaient ceux de Narcissa. Ils avaient quelque chose de si étrange.
- Que veux-tu ? Je suis son petit garçon !
Hermione sourit, Drago semblait voué un culte a sa mère !
Tous les invités s'étaient écartés pour les regarder danser. Ils formaient un couple parfait et il semblait glissé.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...