Chapitre 30 : le Reveil des pouvoirs

16K 903 218
                                    


Ly-Ann venait d'avoir 4 ans, les jumeaux en prendraient 3 dans quelques mois.

Ils étaient tous les trois le portrait craché de Drago. Ils étaient blonds platines avec de grands yeux bleu gris. Ly-Ann avait les cheveux aux épaules et aussi indiscipliné que sa mère.

Il se rendait aujourd'hui sur le chemin de Traverse, les jumeaux faisaient leur première rentrée scolaire, il fallait donc leur acheter tous ce dont ils avaient besoin. Il irait dans le même établissement que Ly-Ann, L'école Primaire de sorcellerie.

Leur arrivée sur le chemin de Traverse ne passa pas inaperçu. Hermione tenait d'un coté Max, Drago tenait fermement Ly-Ann. Théo tenait les mains de ses deux parents.

Beaucoup sourirent à la vu de la petite famille.

Hermione et Drago avaient maintenant 23 ans, et malgré leurs responsabilités, il était clair qu'ils étaient encore très jeunes.

Ils entrèrent chez Fleury & Botts, pour les livres des enfants.

A peine la porte passée que les enfants s'arrentement nets, fixant un homme au chapeau dos a eux.

Drago regarda ses enfants.

-Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?

Hermione leva les yeux et vit l'homme au chapeau se tourné vers eux.

Elle ouvrit la bouche et ses yeux s'écarquillèrent

-Dr... Drago !

Il regarda son épouse et lut de la frayeur sur son visage.

Hermione sentit son esprit être forcé et elle entendit

-Maman j'ai peur, c'est lui. C'est lui qui a essayé...

Hermione fixa sa fille, c'est la première fois qu'elle entrait ainsi dans son esprit

Drago regarda l'homme devant lui

-Père !

Lucius Malfoy s'approcha

-Oh comme c'est intéressant, on se retrouve !

Drago soutint le regard de son père et sans vaciller dit à Hermione

-Emmènes les enfants.

Hermione commença à reculer tenant ses trois enfants par la main.

-Par Merlin, Drago laisse-moi au moins dire bonjour a mes petits enfants !

-Ne vous approchez pas d'eux !

-Mais que comptes-tu faire, Drago, te crois-tu supérieur a moi ? Narcissa n'est pas là pour te défendre toi, ta sang de bourbe et tes ...bâtards !

Drago sentit de la colère monter en lui mais elle était accompagnée par quelque chose d'autre. Quelque chose de tellement plus fort. Il se tourna et regarda ses enfants.

-Eloignes-les !

Hermione les tira en arrière mais les enfants semblaient hypnotisé.

Drago fixa son fils

-Max calme-toi !

Le petit garçon leva les yeux vers son père. Des yeux remplis de colère, et rouge comme le feu

-Mais papa ..

-Max, qu'est ce que je t'ai dit ! Hermione éloigne-les, nom de nom !

-Je ne peux pas, je n'arrive pas à les faire bouger.

Hermione semblait terrorisé, effrayé de ne pas pouvoir contrôler ses enfants.

Elle entendit Drago dans son esprit

-Leur pouvoir se développe, c'est Max qui mène la danse, je ne veux pas que Lucius sache ce qu'ils sont.

Il était pourtant trop tard. Lucius s'était approché de Ly-Ann.

-Le portrait de Narcissa ! Tu es celle qui n'aurait jamais du vivre !

Ly-Ann leva les yeux vers lui, des yeux bleus glacés. Lucius paru surprit devant le regard de la petite fille.

Sans cesser de le fixer, elle lui dit d'une voix basse et froide

-Ert tabmoc ete decro fal ennodemua el e derte le delart sec na rio vu opele uq.

Lucius recula, Hermione et Drago fixaient leur fille. Elle s'était légèrement élevée dans les airs, de quelques centimètres, ses cheveux s'envolaient autour de son visage. Elle avançait tête baissée vers Lucius.

-Qu'est-ce que ...

-I otru setta ba su a eled t neme lel edecro faleuq

La pluie claqua contre la fenêtre, elle s'approcha lentement de sa fille, le plafond du magasin s'effondra, laissant une ouverture béante au-dessus de Lucius, la pluie lui dégoulinait sur le visage. Il semblait abasourdie parce qu'il voyait.

Hermione posa sa main sur l'épaule de Ly-Ann.

-Calmes toi ma puce, tu ne crains rien, nous sommes à tes cotés.

Les pieds de la fillette retrouvèrent la terre ferme, sa tête se releva lentement et elle retrouva son visage angélique.

Lucius était tombé sur le sol, il regardait la petite avec effroi.

Drago s'avança vers son père

-Ne vous avisez plus jamais a vous approchez de ma famille !

Lucius regarda son fils, Hermione et les enfants, il croisa le regard de Max, il vit un éclair rouge les traversé et ressenti une brûlure lui traversé le corps. Théo prit la main de son frère, il jeta un rapide coup d'œil a l'homme a terre et lui fit un sourire digne d'un Malfoy qui glaça le sang de Lucius.

Hermione sortit de la boutique, Drago dédommagea le libraire et sortit sans un mot.

Il savait que sa famille n'était plus en sécurité maintenant que Lucius avait vu le pouvoir de Ly-Ann.

Sans un mot, ils rentrèrent chez eux, Hermione fit manger les enfants et les coucha tôt malgré leurs protestations.

Elle revint dans la salle, Drago etait assit prêt de le fenêtre.

-Que va t'on faire, Drago ?

-Je ne sais pas Mione, le mieux est peut être d'aller vivre à Poudlard pendant quelques temps. Lucius et son maître ne pourront pas nous atteindre la bas.

Elle acquiesça de la tête et le prit dans ses bras.

-Je vais rendre visite à Dumbledore

-Ok, je reste ici avec les enfants.

Elle se dirigea vers la cheminée, elle prit la poudre et avant de la lancé se tourna vers Drago

-Je t'aime Drago.

Il lui sourit

-Moi aussi.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant