Drago était à son bureau, sa plume grattait le parchemin.
Mère,
C'est avec un grand plaisir que je vous écris ce courrier.
Beaucoup de choses se sont passé depuis notre arrivée a Poudlard.
Premièrement, nous avons apprit que Hermione n'est pas une sang pur, non elle est bien de naissance moldue et si je suis toujours en vie c'est en partie grâce elle qui m'a fait découvrir l'amour. En effet, si notre mariage n'était au début qu'un sauvetage il est aujourd'hui fait d'un amour réciproque.
Je sais ce que vous pensez, la lignée des Malfoy est fini et je ne te dirais pas le contraire. La lignée des Malfoy au sang pur s'éteindra avec moi mais pour faire place à des Malfoy plus forts, plus heureux et qui sauront, je le sais, rester fier de leur origine.
De ce fait, je viens également vous annoncer une autre nouvelle qui, je l'espère, vous remplira de joie. Hermione attend un enfant. Et oui, chère mère vous allez être grand-mère ! Je souris en vous imaginant en mamie gâteuse !
J'espère avoir un fils, Hermione elle, aime à penser que ce sera la première fille née Malfoy !
Elle dit que notre couple est hors normes et que par conséquent notre enfant le sera aussi.
J'espère aussi qu'il sera suivi d'une autre ribambelle de petits Malfoy qui pourront égayer le manoir.
Hermione et moi pensons rentrer pour passé les vacances d'avril avec vous, elle commencera à avoir un joli petit ventre a ce moment là.
Je vous embrasse tendrement
Votre fils qui vous aime.
Drago se leva la lettre a la main
-Mione veux-tu ajouter quelque chose a ma mère.
-Fais voir
Elle prit le papier, le lut et ajouta une ligne a la fin, Drago reprit le parchemin.
Narcissa, vous qui connaissez tous les spécimens Malfoy males depuis la nuit des temps, dites-moi que Drago va se calmer et qu'il va cesser de me considérer comme une poupée de verre !
Affectueusement
Hermione
-Ma chère épouse, ce n'est pas toi que je protége mais notre enfant
Hermione le regarda et prit un air vexé
-OOH ! ! Drago Malfoy dites-vous bien une chose, vous n'êtes pas prés d'avoir un second enfant !
Il éclata de rire.
Hermione se rendit le lendemain matin à l'infirmerie pour ingurgiter la fameuse potion.
L'infirmière l'examina sous l'œil inquiet de Drago qui voyait le ventre de son épouse passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
-Tout va bien madame Malfoy. Avez vous des choses particulières a me demandé.
Hermione réfléchit
-Je n'ai aucune nausée ni envie, est ce normal ?
-Vous n'êtes enceinte que depuis un mois, il se peut qu'elles arrivent après le mélange du sang mais il est aussi probable que vous ne ressentiez aucune gêne.
-Je n'ai pas d'autres questions, du moins pas pour le moment !
-Et vous Monsieur Malfoy ?
-Euh, y a-t-il des choses qu'elle ne peut pas faire ?
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...