Hermione et Drago étaient en vacances depuis quatre jours, les choses se passaient assez bien entre eux. Hermione faisait découvrir à Drago le bonheur des vacances à la mer et Drago l'écoutait attentivement, s'attachant tous les jours un peu plus à celle qui était maintenant son épouse.
Ce matin là, le ciel était orageux, Hermione assise dans la cuisine feuilletait Sorcière magasine. Elle tomba sur un article parlant de son mariage.
"Mariage de Lignée chez les Malfoy
La jolie Hermione Granger a bien de la chance, à même pas 17 ans, elle a réussi à mettre la main sur l'un des sorciers les plus convoités : Drago Malfoy 17 ans dans 5 cinq jours.
Le mariage a eu lieu dans la propriété des Malfoy, tout le gratin de la bourgeoisie était présent, on y a également aperçu le survivant et le fils du ministre de la magie Ron Weasley, des amis proches de la mariée.
Miss Granger vêtue d'une splendide robe de chez la styliste Crystal resplendissait de bonheur à côté d'un marié tout sourire habillé de la traditionnelle robe des Malfoy.
La bague choisie pour l'occasion était un anneau aux insignes de la famille d'une valeur d'au minimum 10000 galions ( expertise faite par Monsieur Rasp joaillier au chemin de Traverse).
Le jeune couple est ensuite parti en voyage de Noce. Ils retourneront à Poudlard en septembre. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheurs et de nombreux enfants.
Voir notre numéro spécial de Mimi Potin : un mariage tant attendu, accompagné bien sur de témoignages(Albus Dumbledore, Narcissa Malfoy, Harry Potter...) et de photos (les essaies de la robe, la demande officielle... ) "
Elle sourit et se dit qu'elle garderait sans doute l'article.
Hermione réfléchit quelques instants. On était le 15 août, Drago prenait 17 ans aujourd'hui, elle voulait lui faire un cadeau mais ne savait pas trop quoi !
Elle se dit que le mieux serait peut être de préparé un bon petit repas et de dîner tranquillement tous les deux, ils pourraient même faire un pique-nique.
Elle commença est s'affoler, sortant un panier, une couverture, elle commençait à tout organiser.
-Mais qu'est ce que tu fabriques ?
Elle se tourna, Drago venait de se levé, il se tenait devant elle, les bras croisés sur son torse nu.
Elle le fixa quelques instants, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait dans cette tenue, non, en fait elle le voyait tous les matins et tous les soirs ainsi vêtu mais à chaque fois elle se disait la même chose, il était vraiment bien fait !
Il sourit en voyant ses joues rosirent
-Alors, que fais-tu ?
-Et bien je me disais que l'on pourrait faire un pique-nique pour ton anniversaire.
Il regarda par la fenêtre, il commençait à pleuvoir
-Tu as vu le temps !
Elle regarda dehors, non en effet, elle n'y avait pas fait attention
-Oh non zut !
-Ce n'est pas grave, on va faire autre chose
-Quoi ?
-Je ne sais pas, on pourrait manger tranquillement ici
Hermione sembla réfléchir
-Et si on passait la journée au lit
Les yeux de Drago s'écarquillèrent, avait-il bien entendu
-P...Pardon ?
-Oh, je veux dire, on se fait un énorme plateau de trucs à manger et à boire, on se met au fond du lit bien au chaud et on discute, on fait des jeux, ce genre de chose. Qu'en dis-tu ?
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...