Chapitre 40 : Disparition

11.5K 756 19
                                    

-Drago tu ne crois pas que l'on a été un peu dur là ?

-Il faut que ces enfants comprennent que tout ne leur est pas dû et que le respect de l'autre est important !

- Bien, je vais les aider à faire leurs valises.

Elle s'apprêtait à sortir quand Drago se leva et la prit dans ses bras

-Hermione, cette décision me pèse énormément mais je ne vois ce que je peux faire d'autres, ils n'écoutent rien, les punitions ne marche pas, je ne vais pas les frapper !

-Je sais mais l'idée de devoir me séparé d'eux ...

-Moi aussi.

Il l'embrassa et la serra un peu plus.

-Va les aider, dis leur qu'ils partent jusqu'à la fin de l'année et que s'ils sont calmés, ils reviendront tous les trois ici l'année prochaine.

Hermione sorti et entra dans la chambre des garçons.

Les murs étaient peints en orange et des posters géants des Canons, leur équipe de quidditch préférées était accroché partout sur les murs. C'est là que ses fils vivaient lorsqu'il n'y avait pas école. Ils n'étaient pas là. Elle ouvrit l'armoire, plus aucun vêtement n'était dedans.

Elle courut jusqu'à la chambre des filles, elle était séparée en deux, d'un coté, le lit de Ly-Ann avec tout autour d'elle des photos de chanteur, acteur et joueur de quidditch, des photos de ses amis, une chambre de jeune fille. De l'autre coté, le lit de Mila, recouvert de peluche. Au mur quelques dessins qu'elle avait faits , des jouets étaient rangés dans un coffre. Hermione se précipita sur l'armoire, elle était vide, elle fouilla sous l'oreiller de Mila, elle avait pris sa couverture comme Ly-Ann avait prit son journal.

Elle claqua la porte et entra dans le bureau de Drago

-Ils.. Ils sont partis !

-Quoi ?

-Il n'y a plus leurs affaires, ils se sont enfuit !

-Attends du calme, ils sont peut être dans l'école.

Hermione attrapa le bas de sa robe et se mit à courir, elle sortit de l'appartement et commença à chercher ses enfants en hurlant leur prénom.

Après avoir parcouru l'école et le parc à l'aide des autres professeurs, Hermione et Drago devaient se faire une idée, leurs enfants avaient fait une fugue !

Dumbledore s'approcha

-Hermione, Drago, la nuit va tomber, nous ne les trouverons pas maintenant, nous allons arrêter les recherches ce soir, nous attaquerons demain matin par le Pré au Lard

Hermione leva les yeux vers lui

-Vous rigolez là, mes enfants sont seuls en pleine nuit et vous voulez arrêter !

Drago s'approcha

-Hermione, on n'y voit plus rien, ça ne servirait à rien

Elle se tourna et le fixa, il y avait longtemps que Drago n'avait pas vu autant de frayeur dans les yeux de sa femme.

-C'EST DE TA FAUTE S'ILS SONT PARTIS !

-Hermione, ça suffit

-ON NE SEPARE PAS DES FRERES ET SŒUR, JAMAIS ! SURTOUT EUX !

Elle se tourna vers Dumbledore

-Vous pouvez arrêter si vous voulez moi je continue !

Elle regagna ses appartements, elle ouvrit une malle contenant ses anciennes affaires, elle en sortie un Jean et un pull. Elle les enfila, elle entra dans la chambre des filles, au coin du lit de Ly-Ann, le Potter 5000 était posé. Elle le regarda quelques instants. Elle avait une sainte horreur de ces engins mais a ce moment là, elle remerciait Mme Bibine de l'avoir obligé à prendre quelques cours. Elle le prit d'une main et sorti. Elle croisa Drago

-Hermione ou tu vas avec ce balai

-Chercher mes enfants puisque tu as l'air de t'en moqué

Il l'attrapa par le bras et la retourna

-Ca suffit Hermione, tu sais très bien que je ne me moque pas de mes enfants loin de là.

Elle se détacha de lui

-Alors viens m'aider

-Non Hermione tu n'iras nul part, tu sais à peine voler, il fait nuit, tu ne vas pas faire 500 mètres avant de te payer un arbre !

-Crois ce que tu veux Malfoy, j'y vais

Il secoua la tête, il détestait lorsqu'elle l'appelait par son nom de famille !

Drago se précipita dans leur appartement et pris son balai. Lorsqu'il arriva dans le parc Hermione s'était déjà envolé !

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant