Chapitre 42 : Mariage de lignée

12.8K 762 117
                                    


La famille Malfoy avait regagné le manoir Malfoy depuis le mois de juin.

Ly-Ann venez d'avoir 20 ans. Max et Théo en prendraient bientôt 19 ans et Mila venait de prendre 15 ans.

Ly-Ann avait fini ses études d'Auror l'année dernière et travaillait pour le ministère de la magie.

Max était enseignant de DCFM a Poudlard. Théo était médicomage a Ste Mangouste et Mila allait entré pour une nouvelle année a Poudlard

Drago et Hermione n'avaient pas vu filé ces années. Ils allaient avoir 37 ans et fêteraient bientôt leurs 20 ans de mariage.

Hermione entra dans la chambre de sa fille, elle était assise sur son lit. Elle regardait le ciel bleu par la fenêtre.

-Bonjour Ly

-Bonjour Man

-Comment vas-tu ?

-Ca va.

-Nagrom t'a amené tes affaires ?

-Oui, tout est dans la salle de bain.

Ly-Ann était en peignoir, elle se leva et regarda sa mère

-Maman, tu es sublime

Hermione portait une robe en voile vert pâle, l'insigne des Malfoy était brodé dessus. Ses cheveux remontés en chignon avaient été laqué de paillettes.

-Merci, ce n'est pas tous les jours que ma fille se marie.

-Ou est papa ?

-Oh la, ton père est dans un état de stress incroyable, la dernière fois que je l'ai vu, il était en grande conversation avec le fleuriste a propos d'un bouquet qui aurait du être blanc et qui était beige ! !

-Je vois !

-Tu sais ce qu'il a fait cette nuit ?

Ly-Ann sourit

-Non, vas-y

-Il a appelle le traiteur a 3h pour lui demandé s'il avait pensé aux petits fours. Traiteur qui lui a répondu que oui tout comme il avait pensé aux gâteaux une heure avant et aux vins la nuit dernière mais que si Monsieur Malfoy n'arrêtait pas de l'appeler à des heures pareilles, l'empêchant de dormir, c'est le mariage de Melle Malfoy qu'il allait oublier !

Ly-Ann éclata de rire

On frappa la porte

-Entrez

Mila ouvrit la porte et rejoignit sa mère et sa sœur

-Coucou, euh dites, il lui arrive quoi a papa là, il est entrain de montré aux serveurs comment tenir un plateau !

Hermione rit

-Ce n'est rien ma chérie, ton père panique !

-Oui bah j'espère que le jour ou c'est moi qui me marie, il ne sera pas comme ça

Hermione prit sa fille par l'épaule

-Je pense ma chérie que tu peux rêver !

Ly-Ann s'assit dos a sa mère. Hermione brossa ses longs cheveux blonds.

-Mila, tu as vu Aurélien

La jeune fille sourit

-Le futur marié est stressé, paniqué et en plus enfermé dans la chambre avec tes deux frères qui lui font la leçon du " attention si tu fais du mal a ma sœur ! "

Hermione tout en attachant les cheveux de sa fille reprit

-Et toi Mila ou est ton cavalier ?

-Il arriva avec ses parents tout à l'heure

Mila sortait depuis peu avec Mark le deuxième fils de Ron et Lavande et par conséquent le frère du futur marié

-Voilà, c'est fait ma puce, regarde-toi

Hermione avait attaché les cheveux de sa fille, elle y avait accroché quelques fleurs, des mèches retombaient autour de son visage. Mila écarquilla les yeux.

-Whaou ! Ly tu es superbe !

-Merci, bon je vais mettre ma robe

Hermione l'aida à enfiler sa tenue, robe blanche cintrée sous la poitrine tombant à ses pieds dans une cascade de voile.

Mila regarda sa sœur

-On ne dirait jamais que tu portes mon neveu ou ma nièce.

Hermione regarda sa fille

-C'est vrai, qu'on ne croirait pas que tu es enceinte

-Oui bah heureusement que ça ne se voit pas encore, je suis enceinte que de trois mois !

Le mariage de Ly-Ann avec l'aîné des Weasley était prévu depuis prés d'un an. Il y a deux mois, la jeune fille avait annoncé à ses parents qu'elle allait avoir un bébé. Drago avait bien failli mourir étouffé et le pauvre Aurélien n'avait pas osé réapparaître tout de suite de peur de subir les foudres de son futur beau-père !

Hermione était ravi pour sa fille, de plus elle était encore très jeune pour être grand-mère, ce qui lui laissait pensé qu'elle pourrait s'occuper pleinement de son petit enfant.

Drago avait finalement avoué qu'il se doutait que sa fille et Aurélien avait consommé leur amour ! Hermione avait répliqué qu'au bout de 6 ans c'était un peu normal !

Hermione prit le paquet avec lequel elle était arrivée.

-Ly-Ann, ton père aimerait que tu portes ceci. Je l'ai porté à mon mariage et elle est dans la famille Malfoy depuis la nuit des temps.

Elle sortit la cape vert bouteille.

Ly-Ann la prit et la déposa sur ses épaules, Hermione la ferma à l'aide de l'insigne sur le devant et rabaissa la capuche sur les cheveux de sa fille.

-Tu es merveilleuse Ly-Ann. Je pense que les invités son arrivé, je vais chercher ton père.

Drago arriva quelques instants après, il resta sans voix devant sa fille. Avec cette cape, laissant deviné ses cheveux blonds, ses grands yeux bleu pâle, sa silhouette élancée, elle ressemblait à Narcissa. Elle avait la même prestance et la même allure. Il lui tendit le bras sans un mot.

Ly-Ann passa sa main autour et ils descendirent le grand escalier de marbre.

Ils entrèrent dans la salle de bal et avancèrent lentement vers Dumbledore.

Arrivé au niveau de Aurélien, Drago lâcha le bras de sa fille, il retira doucement la capuche puis dénoua la cape, il l'embrassa et lui dit au creux de l'oreille

-Je t'aime jolie Ly-Ann, je serais toujours là pour toi mon ange

Elle le fixa, les yeux pleins de larmes.

Drago rejoignit Hermione, elle lui prit par la main et y déposa ses lèvres. Il la regarda et lui sourit, ils mariaient leur premier enfant.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant