Chapitre" 39 : Tous ensemble mais pour combien de temps

12.4K 778 221
                                    

Hermione stressait quelque peu, la petite dernière Mila allait retrouver ses frères et sœurs en classe. Elle espérait que sa fille serait plus calme que les trois premiers. Elle espérait seulement parce qu'elle savait pertinemment que les quatre réunis étaient intenables !

Mila s'apprêtait à passer sous le chapeau. Elle souhaitait intégrer Serpentard pour rejoindre son frère Max. Ils s'étaient entendus parfaitement bien ces deux là jusqu'à l'année dernière.

Mila et Max ne se battaient pas, ni ne se disputaient, non ce qui blessait la jeune fille c'est que son frère s'occupe plus de Mary Potter que d'elle.

Mary était devenu une belle jeune fille de 15 ans, elle avait coupé ses cheveux roux a la garçonne ce qui faisait ressortir ses grands yeux verts. Max avait depuis longtemps succombé à son charme. Tout le monde savait que ces eux là étaient ensemble.

Hermione souriait en les voyant. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter pour le moment, le stade du bisou et du "je te prends par la main" n'était pas dépassé !

Elle avait quand même signalé à son cher mari, qu'une conversation avec ses deux fils devenait nécessaire. Chose a laquelle il avait répondu quelque chose comme

- humgrumlgrumhum... Tu ne peux pas le faire toi !

Hermione lui répliqua qu'elle s'était occupé de sa fille mais que s'il préférait, elle lui laissait expliqué tout ça a Mila et s'occupé des garçons. La réaction de Drago ne se fit pas attendre et il poussa un NON effrayé a l'idée de devoir abordé un tel sujet avec sa petite dernière !

C'est donc a contre cœur qu'il tenta d'expliqué à ses fils, la merveilleuse chose qu'était l'amour.

Hermione rit en voyant Drago sortir, elle n'avait jamais vu un Malfoy d'une telle couleur !

-Alors ça c'est passé comment ?

-Pf, ils ont de drôles de question tes enfants !

-Mes enfants ! Tiens ! Quel genre de question ?

-Ils m'ont demandé si c'était vrai que certaines positions favorisait la fécondation ! !

Hermione éclata de rire

-Et bah ils se renseignent ! Ne soit pas aussi coincé avec eux, rappelle-toi comment tu étais à leur age !

Mila était donc assise sur le tabouret, les mains sur ses genoux, Hermione sourit en la voyant.

-Et bien, c'est étonnant, les quatre dans une même famille. Bien, tu as l'air plus calme que les autres, je vois aussi que tu aimerais rentrer chez Serpentard, Drôle de requête ! Quoi qu'il en soit, Serpentard ne sera pas une bonne maison pour toi, il te faut un endroit calme ou tu pourras aider les autres, je pense que tu seras très bien chez POUFSOUFLE !

Drago se pencha vers Hermione

-On a réussi à nous deux à réunir les maisons, un enfant dans chacune ! !

Elle lui sourit.

Drago était assis à son bureau, il corrigeait les copies des septièmes années et pestait devant leur négligence

-Ces gamins passent leurs Aspics a la fin de l'année et sont incapables de me donner une liste exhaustive des sortilèges anciens.

Hermione assise en face de lui, leva la tête

-Ne m'en parle pas, ils ne savent pas faire la différence entre un Changum Liquidum et un Changum Lievrum ! !

Elle se leva et passa ses bras autour de son mari, elle déposa quelques tendres baisers au creux de son cou.

Une explosion les fit sursauter, ils se regardèrent quelques instants

-Hermione, je te jure que s'il y a du Malfoy la dessous, je les change d'école !

Ils sortirent aussitôt de l'appartement, devant se tenait une forme noire encapuchonnée d'au moins 2 mètres de haut.

Drago sorti aussitôt sa baguette. Voldemort avait fait son grand retour dans la communauté magique depuis quelques mois. Après presque 17 ans d'absence, il avait recommencé les massacres. Pour le moment, le ministère avait essayé de cacher la chose, histoire de ne pas effraye tout le monde mais Hermione et Drago professeur a Poudlard savaient parfaitement a quoi s'en tenir !

Il allait lancer un sortilège lorsque la forme tomba à terre dans des rires.

Allongés sur le sol se tenait les quatre Malfoy. Ly-Ann fut la première est se tournée, son sourire s'effaça aussitôt lorsqu'elle vit ses parents

Drago les bras croisés sur le torse les fixait. Hermione dans la même position semblait prête à éclater d'un instant a l'autre.

D'une voix presque inaudible Drago leur dit

-Dans mon bureau tout de suite.

La tête basse, les enfants le suivirent

Il s'assit et essaya de se calme avant d'ouvrir la bouche, Hermione dont les sourcils cillaient étaient dans le même état.

-Je crois que là vous avez dépassé les bornes.

Max avança

-Mais Pa ..

-SILENCE ! Je vous avais prévenu ! Au moindre écart, je m'étais ma menace a exécution.

Hermione vit blanchir Ly-Ann

-Papa, tu ne vas pas faire ça !

Drago la fixa

-Vous ne me laissez pas le choix, il y a quatre écoles de sorcellerie a travers le monde. Une pour chacun d'entre vous ! Il est grand temps que vous compreniez que tout ne vous est pas dû. Ce n'est pas parce que votre mère et moi sommes professeurs ici que vous devaient tout vous permettre !

Ly-Ann avait les yeux remplis de larmes et Drago continua

-Mila tu es la plus jeune tu reste à Poudlard. Max tu iras à Durmstang, Hermione tressaillit à l'idée que son fils puisse aller dans un tel établissement. Théo, vu tes facultés en français, je t'inscris à Beau-Bâtons quand a toi Ly-Ann tu iras à Salem. Vous pouvez préparer vos affaires, vous partez ce soir !

Théo tenta de s'approché

-Papa...

-Ma décision est prise Théo, vous n'aviez qu'à réfléchir à vos actes avant ! Dehors !

Ils sortirent la tête basse.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant