Chapitre 27 : une nouvelle vie

18.5K 963 98
                                    

Hermione et Drago avaient passé leur ASPIC en même temps que les autres élèves puisque Ly-Ann était née avant le terme.

La remise des diplômes se faisait dans la grande salle. Narcissa et Laucard étaient venu assister à l'événement.

Personne n'avait eu de nouvelles de Lucius depuis le jour de l'accouchement d'Hermione. Drago soupçonnait sa mère de s'en être débarrassé ! Il la savait capable d'une telle chose surtout après ce qu'il avait fait.

Ly-Ann, adorable bébé de 2 mois était dans les bras de sa grand-mère et gazouillais joyeusement.

Hermione et Drago étaient assis sur le premier banc et attendaient qu'on les appelle, Dumbledore appela Drago puis Hermione et leur remis un parchemin enroulé.

Hermione avait bien entendu eu ses examens avec des résultas excellents et avait eu une mention spéciale pour avoir amélioré la potion du tue-loup en ajoutant des ingrédients rendant la potion plus efficace et moins contraignante. Drago avait eu de bons résultats sauf en métamorphoses ou décidément il n'était pas doué.

La remise des diplômes se déroula assez rapidement et un repas était donné après. Hermione, Ly-Ann dans les bras riait avec ses camarades. Ses amies étaient tous fous du bébé ce qui énervait profondément Drago. C'était sa fille et ils n'avaient pas lieu de la papouillé ainsi !

Ils s'installèrent pour manger a la table de Narcissa et Alucard.

Drago prit la petite dans ses bras

-Mange Mione je lui donne à manger

Drago lui donna le biberon et une étrange impression le gagna.

Il sentit chez sa fille, une puissance montée doucement. Il tenta de rentré dans son esprit et n'y arriva pas.

Il jeta un rapide coup d'œil a Hermione, elle ne semblait pas avoir remarqué quelque chose d'anormal. Il détourna le regard et croisa celui de sa mère. Elle lui souriait

Il ouvrit son esprit et laissa sa mère y pénétré

-Ta fille, Dray aura d'énormes pouvoirs

-Comment savez vous ça, mère ?

-Je sais tout, tu devrais le savoir depuis le temps.

-Quels sont les pouvoirs de Ly-Ann ?

- C'est un être de la nature, Drago.

-Quoi ?

- Son pouvoir est immense mais rien à côté de ce qu'il pourrait être si elle rencontrait les autres. Si elle les rencontre, vielle à ce qu'elle suive le bon chemin.

-Combien sont-ils ?

-Tu le trouveras par toi meme et a toi aussi de trouvé quel élément Ly-Ann contrôle.

-Comment savoir que s'en est un si je le croise ?

-Tu le sauras Drago, n'oublie pas une chose, leur caractère est intimement lié à l'élément qu'il contrôle.

Hermione fixa Narcissa et Drago

-Qu'est-ce qu'il se passe

Drago se tourna vers elle

-Rien, pourquoi ?

-Tu sembles inquiet d'un seul coup !

-Non je t'assure tout va bien

Le couple Malfoy regagna son appartement a la fin de l a soirée, Ly-Ann, s'était endormie dans son berceau.

Hermione alla la coucher et revint se blottir contre son mari.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant