C'était la troisième fois que Drago se levait cette nuit là.
Hermione avait accouché voilà huit jours et était encore très fatiguée. Il la laissait donc dormir et se levait s'occuper de sa fille.
En plus, c'était loin d'être une corvée. Ils étaient revenus à Poudlard et tout le monde s'approprié Hermione et Ly-Ann, la nuit il restait le seul privilégié à pouvoir la tenir dans ses bras.
Il arriva dans la chambre et prit le bébé dans son lit.
-Oh la il semblerait ma fille que tu te sois comme qui dirait laissez aller. Aller Papa va te changé.
Il posa le bébé sur la table derrière lui, lui retira sa couche
-Beurk, je sais pas si je m'y ferai a ça ! Vivement que tu parles et que tu comprennes ce que "j'aimerai aller aux toilettes signifie, jeune fille !'"
Il la changea et la rhabilla.
Il se dirigea d'un pas endormi et peu sure jusque dans la cuisine, le bébé dans les bras et lui prépara un biberon ( en laissant bien entendu le lait sorti, ainsi que les taches de lait un peu partout ! bien un mec ça ! Bref je m'égare !)
Il revint dans la chambre de Ly-ann et s'installa sur la chaise a bascule et donna le biberon au nourrisson.
La petite fille se tut aussitôt et Drago se laissa aller au plaisir. Elle avala le biberon a une vitesse vertigineuse.
Le jeune papa, la prit tout contre lui et la berça doucement, Ly-Ann s'endormait petit a petit.
Il l'écarta un peu de lui pour l'admiré. Elle lui ressemblait.
Une vrai Malfoy, un duvet blond recouvrait son crane, sa peau était pâle et les yeux qu'elle avait maintenant de fermé étaient bleu clair. Oh il pouvait changé mais lui il était sur qu'il resterait de cette couleur si particulière qu'on les Malfoy.
Il posa ses lèvres sur la petite tête, il respira en même temps l'odeur du bébé. Son ventre se remuait à chaque fois qu'il sentait l'odeur de sa fille. Cette odeur si particulière des nourrissons.
Il murmura doucement
-Il faudra que je te surveille dans quelques années. Tu feras tomber les garçons, ma fille.
Le nourrisson ouvrit les yeux et le fixa, Drago sourit
-Tu aimes entendre ma voix ?
Il continua
-Je ne te demande qu'une chose, si jamais Potter a un fils, je t'interdis d'aller fricoté avec lui, n'oublie pas que tu es une Malfoy !
Il sourit et reprit
-Ca me va bien a moi de te dire ça ! Moi qui suis marié avec une sorcière de naissance moldue ! Et oui tu vois, je fais attention de ne plus dire le fameux mot qui fâche ta mère !
Il remit la couverture sur elle, elle était si petite, si fragile et il aimait tellement ce petit être. Il n'avait jamais pensé pouvoir éprouver un tel amour. Il aimait passionnément Hermione mais cela n'avait rien à voir avec l'amour qu'il portait à son enfant.
-Tu es certainement la plus jolie petite fille que je connaisse et je ne dis pas ça parce que tu es mon enfant, non ! Tu es une vraie beauté. Je sais aussi que tu seras très intelligente parce que ta mère l'est. Tu sais que tu es la première fille Malfoy ! Tu te rends compte de ça mon tout petit bébé.
Il la berça lentement jusqu'à ce que le sommeil les gagne.
Lorsque Hermione se réveilla, elle ne sentit pas la présence de Drago à côté d'elle.
Elle se leva et se dirigea dans la chambre de sa fille.
Le soleil perçait à travers les rideaux jaunes et remplissait la pièce d'une douce lumière. Elle sourit en voyant la scène devant elle.
Drago en caleçon (on se calme, cet homme est marié et père de famille !) assit dans le fauteuil, les pieds sur le tabouret, dormait paisiblement, sa fille endormie dans le creux de ses bras, sa petite main sur le torse de son père.
Il était dingue de Ly-Ann, elle avait du mal à croire que ce jeune homme assit là était le même que celui qui la traitait de sang de bourbe et lui en avait fait voir de toutes les couleurs
Elle s'approcha et prit lentement l'enfant pour la couché.
Elle prit une couverture et la pausa sur son mari. Elle lui embrassa le front
-Je t'aime Drago
Il ouvrit a peine les yeux et murmura
-Moi aussi
Toujours d'un souffle, pour ne pas réveiller la petite
-Oh je ne voulais pas te réveiller désolée
-Ce n'est rien
Il se leva et s'étira. Il embrassa sa femme et se pencha sur le lit
-C'est la plus belle chose que j'ai faite
-Oui je suis assez d'accord avec ça.
Il prit Hermione par les épaules et s'écarta lentement du lit
-Dors jolie Ly-Ann, papa veille sur tes rêves
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...