Drago et Hermione étaient dans le Poudlard Express, Hermione plongé dans un livre et Drago regardait le paysage.
Harry entra dans le wagon
-Bonjour Mione, comment ça va
Elle se jeta à son cou
-Oh Harry comment vas-tu ? Tu m'as manqué.
-Toi aussi tu m'as manqué ma belle.
-Je te rappelle que c'est à ma femme que tu parles Potter !
Harry se détacha de Hermione et prit un air gêné
-Excuse-moi. Bonjour Drago
-Bonjour,
-Bon je dois filer j'ai été nommé préfet
-Félicitations
-Bye
Hermione se tourna vers Drago
-On peut savoir ce que c'était ça !
-Quoi ?
-Oh rien la petite crise que tu viens de me faire ?
Il ne répondit pas
-Harry est mon ami d'accord alors arrêtes !
-Un ami dont tu es tombée enceinte
Hermione le fixa, ses yeux se remplirent de larmes a ce souvenir
-Tu m'as demandé un jour de te croire quand tu me disais que tu ne me ferrais jamais de mal, et comme une idiote je t'ai cru. C'est sûrement la plus belle erreur de ma vie.
Elle se leva et sortie du compartiment
-Hermione, excuse-moi !
Elle était déjà partie
-oh et puis merde !
Il restait dix minutes de voyage avant d'arriver à Poudlard et Hermione n'était toujours pas revenu. Drago décida d'aller la chercher. Il passa dans le compartiment d'à côté, l'ensemble des Serpentards de dernière année était réuni.
-Vous n'avez pas vu Hermione ?
Pansy le dévisagea
-Depuis quand tu l'appelles par son prénom cette sang de bourbe
Le regard de Drago passa au gris
-Ne t'avise plus jamais de lui manqué de respect devant moi
Il claqua la porte. Il finit par retrouvé Hermione dans le dernier wagon, le regard dans le vide
-Hermione, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser
-Tu ne voulais pas mais tu l'as fait
-Je sais
-Tu m'as demandé juste avant notre mariage de te respecter, et je pense sincèrement te respecter alors fais-en de même avec moi.
-Je vais faire un effort je te le promets
-Surtout que là on arrive à Poudlard et je vais devoir affronter l'ensemble de ma maison et la tienne aussi alors aide-moi !
-Ok Hermione, allez viens, on arrive
Il la prit par la main et l'emmena à travers le train jusqu'à leur compartiment.
Ils mirent leur robe de sorcier et attendirent sans un mot que le train s'arrête.
Ils descendirent du train
-Les septièmes années vous prenez les calèches
Tous se précipitèrent vers les sombrals, invisible pour une bonne partie d'entre eux.
-Dray mais que fais-tu avec elle ?
Le couple se tourna et se trouva face à Pansy !
Hermione se rapprocha de Drago, cette fille l'avait toujours fait paniquer.
-Qu'est ça que cela peut te faire ?
-Tu vas voir quand ton père va savoir ça !
Drago ne dit rien, il prit la main d'Hermione, la tendit vers Pansy et sourit
-Tu dois savoir, ce que ce bijou veut dire non ? Je pensais que tout le monde serait au courant ça a fait les gros titres dans les journaux. Nous avons même fait la couverture de Sorcières magasine, tu ne l'as pas vu, l'article était vraiment bien fait, pleins de détails et de photos. Hermione a dû le garder, elle pourra toujours te le prête, n'est ce pas ma chérie ?
-Ou ..Oui bien sur.
Ils se tournèrent et montèrent dans la calèche devant eux laissant une Pansy bouche bée, Hermione regarda son mari et sourit, il l'embrassa rapidement.
-Drago, en arrivant dans la salle commune, je vais à ma table ?
-Je pense oui, Dumbledore a dû prévoir.
Il lui lâcha la main a l'entrée de la grande salle, Hermione alla s'asseoir à la table des Gryffondors et Drago a celle des Serpentards sous le regard de leurs collègues de maison
Dumbledore se leva
-Mes jeunes amis, avant de procéder à la répartition des premières années, je vais vous annoncer une nouvelle, enfin pour ceux qui n'ont pas lu les journaux cet été.
Bien, deux de nos élèves se sont mariés et j'aimerai qu'on les applaudisse et qu'on leur souhaite beaucoup de bonheur. Ils vont quitter leurs maisons respectives pour aller vivre dans un appartement près de ceux des professeurs. Ils mangeront ici, soit chacun a leur table soit ensemble a une seule table. Chers élèves je vous demande d'applaudir Monsieur et Mme Malfoy, Drago, Hermione venez, je vous en pris.
Hermione se leva et rejoints Drago au milieu de la salle. Des petits bruits étouffés se firent entendre par ceux qui n'étaient pas au courant et c'est Ron et Harry qui commencèrent à applaudir en premier suivi bientôt de l'ensemble de la salle plus ou moins motivée.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...