Ly-Ann passait en deuxième année haut la main.
Harry et Ginny Potter étaient revenu de France avec leurs trois enfants.
Max, Théo les jumeaux de Drago et Hermione ainsi que Mary et Abel les jumeaux de Harry et Ginny et le fils aîné de Ron et Lavande : Aurelien entraient en premiere année a Poudlard.
Hermione et Drago étaient assis à la table des professeurs et attendaient que le nom des jeunes gens soit appelé pour la répartition. MacGonagall arrivait à eux
-Théo Malfoy
Le petit garçon s'assit
-Tiens tiens, un deuxième Malfoy, et de plus un deuxième être ! Tu as un caractère calme mais tu ne demande qu'à apprendre, tu semble avoir hérité des traits de caractères de ta mère, c'est donc sans grande hésitation que je te mets chez GRYFFONDOR.
Hermione sourit et Théo alla rejoindre sa maison
-Max Malfoy
Tout comme son frère il s'installa que le tabouret
-Encore un Malfoy mais vous essayez de battre les Weasley ou quoi ? Bien voyons, le troisième être mais avec un caractère beaucoup plus forts. Il va sans aucun doute que tu es un Malfoy et que par conséquent tu seras chez SERPENTARS
Max se leva et jeta un coup d'œil a son père qui lui sourit.
-Mary Potter
La petite fille s'avança timidement, elle était aussi rousse que sa mère et avait hérité des grands yeux verts de son père
-Tiens tiens, je n'en ai pas encore eu des Potter, intéressant, est ce que ton courage sera aussi célèbre que celui de ton père ? Je vois que ta mère est une Weasley et par conséquent une Gryffondor. Seulement je vois en toi une envie de faire oublier tes parents c'est pourquoi je vais t'aider en te plaçant chez SERPENTARS.
Hermione regarda Drago avec des yeux ronds.
-Abel Potter
-Et bien que de surprise ! Un deuxième ! Pour toi c'est aucune hésitation GRYFFONDOR
-Et pour finir Aurélien Weasley
-Ah enfin un Weasley, je me disais qu'il n'y en aurait pas cette année. Voyons ça. Beaucoup d'intelligence, tu veux apprendre et tu veux faire tes preuves, je crois que pour toi SERDAIGLE sera parfait.
Hermione applaudit la fin de la répartition et se tourna vers Drago
-Et bien, nous avons chez Gryffondor, un Potter et un Malfoy, idem chez les Serpentard ainsi qu'une Malfoy et un Weasley chez Serdaigle ! Ca promet un rapprochement des maisons tous ça !
-Hum, le fait que Max soit chez Serpentard ne me plait pas. Et puis il y a Mary aussi, si elle est aussi douée que son père, chez Serpentard ses pouvoirs et son intelligence ne laissent rien envisage de bon surtout avec notre fils comme ami.
Hermione se tourna vers la table de Max et le vit sourire à la jeune Potter.
Il fallait qu'ils soient vigilants avec lui, très vigilants.
Harry n'avait tout simplement pas voulu y croire quand Hermione lui avait annoncé que ça fille était chez Serpentard.
Drago et Hermione constatèrent rapidement que leurs enfants ainsi que ceux de leurs amis avaient une certaine tendance a toujours se trouvé dans les mauvais coups. La première année de Ly-Ann avait été calme alors que sa deuxième était catastrophique. Il n'y avait pas une semaine ou les 6 élèves n'étaient pas en retenues !
Drago avait beau les disputé, les punir et même les menacé, rien n'y faisait et c'était de pire en pire.
Hermione soupçonner Fred et Georges de les fournir en farces et attrapes.
Angelina et Fred avaient deux filles a Gryffondor en troisième et deuxième année mais au désarroi de Fred, c'était des enfants très calmes.
Quant a Georges, il était marié depuis peu et avait un fils qui par contre lui semblait être le portrait de son père et en faisait voir de toutes les couleurs a ses parents.
Ly-Ann redoubla sa deuxième année et se retrouva dans la même promotion que ses amis, ce qui n'enchantait guère ses parents.
Drago, Harry et Ron avaient fini par menacer leurs enfants de les changé d'école et de les dispatcher entre Beaux-Bâtons, Salem et Poudlard. Il faut croire que la peur de la séparation eut raison d'eux car les six élèves passèrent une deuxième, troisième et quatrieme année plutôt calme. Mag la petite dernière de Harry et Ginny avait rejoint les troupes de Gryffondor.
La nouvelle rentrée s'annoncé mouvementé puisque Mila rejoignait les bancs de Poudlard a son tour.
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...