Chapitre 28 : Les 1 an de Ly-ann

16.1K 952 175
                                    


Lorsque Narcissa, Alucard, Harry, Ginny, Ron et Lavande arrivèrent pour l'anniversaire de Ly-Ann, Hermione était complètement épuisée.

Narcissa s'approcha de Hermione

-Tenez Hermione prenez ceci ça vous fera du bien !

Hermione regarda le flacon, elle avait déjà vu ce liquide quelque part

-Qu'est-ce que c'est ?

-De la potion mélange sang

-Je ne suis pas enceinte !

-En êtes vous sur Hermione ?

Hermione regarda sa belle-mère, non elle n'en était en effet pas sure. Elle était extrêmement fatiguée pareil que lors de sa première grossesse.

Elle prit le flacon et le but d'un coup. Aussitôt sa fatigue s'envola tout comme sa lassitude.

Narcissa embrassa Hermione

-Drago va être fou de joie !

Hermione sourit, il serait certainement très heureux, et elle espérait lui donner un fils ce coup ci.

Elles retournèrent dans la pièce principale. Harry avait Ly-Ann sur les genoux, la petite fille riait aux éclats.

Un nombre inimaginable de cadeaux s'était amoncelé sur la petit table

-Drago, je crois que notre fille est un peu trop gâtée !

-Mais non.

Hermione posa un gâteau sur la table avec une grosse bougie dessus. Drago prit sa fille et souffla la bougie avec elle.

Tout le monde applaudit.

Ly-Ann aidé de sa mère ouvrait ses cadeaux pendant que son père la mitraillait de photos.

Il était maintenant 22h et la petite fille commençait à fatiguer. La famille Malfoy et leurs invités étaient assis et prenait un café.

Ly-Ann commença à pleurer. Hermione se leva

-Je crois que je vais aller la coucher

Elle la prit dans ses bras et les cris du bébé redoublèrent. Un brouhaha dehors les fit sursauter.

Drago se leva et regarda par la fenêtre

-Une tempête se prépare !

-Etrange, on a eu une magnifique journée.

Ly-Ann pleurait de plus en plus. Hermione la berça

-Elle doit avoir peur avec le bruit

Narcissa et Drago se regardèrent

-A moins que ce soit elle qui provoque cette tempête.

Tous les regards se tournèrent vers le bébé dont les pleurs ne cessaient de grandir.

-Cela voudrait dire qu'elle est l'élément du vent ou de l'eau !

Narcissa reprit

-De l'eau

-Comment en êtes-vous aussi sure, mère ?

-Les quatre êtres de la nature sont deux garçons pour le vent et le feu ainsi que deux filles pour la terre et l'eau. Ly-Ann doit maîtrise l'eau. Elle peut être calme et douce et elle peut se déchaîner.

Hermione monta les escaliers et coucha sa fille en la bercent lentement, lui parlant pour la calmé.

Au bout d'un certain temps elle finit par s'endormir et la tempête qui faisait rage s'arrêta d'un seul coup.

Hermione descendit et Harry la questionna

-Elle n'avait jamais fait ça avant ?

-Si elle a depuis quelques temps souvent des crises de pleurs comme celle là et il est vrai que le temps change a ce moment là, je n'avais jamais fait le rapprochement. Mais pourquoi maintenant ?

Narcissa se glissa dans la conversation

-Un autre être de la nature va naître !

Elle fixa Hermione qui inconsciemment se toucha le ventre.

Le geste n'échappa pas a Harry

-Mione, tu es enceinte ?

La jeune femme le regarda

-Il semblerait mais Drago ne le sait pas encore alors silence !

-Qu'est-ce que je ne sais pas encore ?

Hermione se tourna

-Euh non rien !

Harry et Narcissa s'éloignèrent

-Euh on va vous laisser, nous

Drago regarda Hermione

-Alors qu'est ce que je devrais savoir ?

-Assieds-toi.

Le jeune homme prit la chaise et s'assit

-Alors ?

-Et bien selon ta mère et tu sais qu'elle ne se trompe jamais

-En effet

-Et il semblerait que Ly-Ann...

-Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?

- Mais rien, Drago laisse moi finir !

-Excuse-moi

-Donc je disais, il semblerait que Ly-Ann ait d'ici peu un petit frère ou une petite sœur.

Drago la fixa quelques instants.

-Tu es enceinte ?

Elle secoua la tête, il la prit dans ses bras

-Oh par Merlin, on va avoir un autre bébé ! !

-Oui et toujours selon ta mère, les pouvoirs de Ly-Ann se sont manifestés car un autre être de la nature va naître, il se pourrait que notre deuxième enfant soit lui aussi particulier.

-Ah et bien au moins on pourra les surveiller tous les deux.

-S'il s'agit bien d'un être, il est donc plus probable que l'on est un garçon puisque nous avons déjà l'être de l'eau

Le visage de Drago s'éclaira et un magnifique sourire traversa son visage

-C'est avec ce genre de sourire que tu m'as conquise

-Un petit mec, Mione tu te rends compte, un petit mec

-Attends ne t'énerve pas trop non plus, il n'est pas sur que je sois enceinte et il est encore probable que ce soit une fille.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant