La famille Malfoy arriva au ministère, ils avaient revêtu chacun leur robe de sorcier aux insignes de la famille. Elles étaient de couleur claire, seul le col et le revers des manches étaient plus foncés et le serpent entrelacé au bâton était brodé en plus clair dessus.
Ly-Ann avait une robe bleu pale et Hermione avait tenté de lui attaché ses cheveux blonds indisciplinés en couettes. La robe de Théo était rouge, celle de Max vert pâle. Hermione avait opté pour la rouge et Drago une verte bouteille.
Leur arrivé dans le hall du ministère ne passa pas inaperçu. Les enfants portaient sur eux leur lignée et beaucoup restèrent ébahis devant la ressemblance entre Drago et ses enfants. Beaucoup semblait impressionner devant eux.
Hermione tenait Max et Théo tandis que Drago tenait Ly-Ann. Elle regarda son mari, il était encore très jeune, il avait à peine 23 ans et pourtant, il semblait sur de lui, fier et avait toujours cette prestance qui impressionnait toujours Hermione.
Une jeune femme sortit de la salle d'audience
-La prochaine délibération concernera Monsieur Drago Malfoy, fils de Lucius Malfoy et Narcissa Gans, ainsi que Théo, Max et Ly-Ann Malfoy, enfants de Drago Malfoy et Hermione Granger.
Veuillez me suivre s'il vous plait.
Drago senti la main de sa fille se contracté, elle était terrorisée. Elle leva les yeux vers lui, de grands yeux bleus. Toute la fierté, la prestance de Drago s'évanouir lorsque son regard croisa celui de son enfant. Il se pencha vers elle, il remit en place une mèche qui s'était échappé de ses couettes, il lui sourit
-Ne t'inquiète pas jolie Ly-Ann, ça va aller, papa et maman sont là.
La fillette secoua la tête et lui rendit son sourire.
La jeune femme qui s'apprêtait à les faire entrer dans la salle, sembla subjugué par ce qu'elle voyait, elle n'était a priori pas habituée à voir un Malfoy agir ainsi.
Hermione lui adressa un sourire auquel elle répondit difficilement.
Ils entrèrent.
Devant eux était assis le ministre de la magie, entouré de trois sorciers différents de chaque côté.
Hermione vit sur le banc, les professeurs Dumbledore, Snape, MacGonagall
Sans lever les yeux vers eux, le ministre commença
-Asseyez-vous.
Drago se mit à un bout, Hermione a l'autre, les trois enfants entre eux deux.
-Monsieur Drago Lucius, Alucard Gans Malfoy vous êtes ici pour des faits très graves. En êtes- vous conscient ?
Drago se leva
-Oui Monsieur le ministre, j'en suis pleinement conscient.
-Bien avancé
Drago s'approcha.
-Monsieur Malfoy il vous est reproché d'avoir utilisé un sortilège impardonnable, sur Lucius Malfoy votre père alors que vous n'étiez à aucun moment en danger de mort. Quelle est votre défense ?
-Je n'ai aucune défense Monsieur le ministre, j'ai jeté ce sort sur le coup de la colère !
Des exclamations se firent entendre dans la salle, Drago entendit derrière lui Hermione
-Silencio.
Il se tourna et vit ses enfants se demandé ce qu'il se passait. Leur mère venait de leur lancé un sortilège afin qu'ils n'entendent pas ce qui allait être dit. Hermione se leva
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanfictionC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...