Chapitre 29 : un nouveau bonheur

16.5K 948 264
                                    

Hermione et Drago se rendaient à Ste Mangouste. Ils avaient confié Ly-Ann a Narcissa qui en était ravie.

Hermione avait eu la confirmation de sa grossesse et Drago était fou de joie.

Elle se rendait à son rendez-vous du quatrième mois et ils allaient enfin savoir si elle attendait un garçon ou une fille.

Une infirmière les accueillit.

-Madame, Monsieur Malfoy, entrez, un médicomage va venir vous examiner.

Quelques instants après, Hermione était allongée sur la table de consultation.

Le médicomage répétait des

-Hum, c'est bien ce que je pensais, hum hum

Drago se tourna vers lui et d'une voix sèche lui dit

-Bon on va savoir ce qu'il ne va pas aujourd'hui ou demain

-Oh excusez-moi Monsieur mais c'est rare pour un sang pur comme vous

-Oui mais voyez vous je ne suis pas vraiment un sang pur qui entre dans les rangs !

-C'est vrai, oui

Drago leva les sourcils, Hermione lui prit la main pour le calmé

-Alors ?

-Et bien vous attendez des jumeaux Madame Malfoy !

-Quoi ?

-Oui vous attendez deux petits garçons, félicitations !

Drago se tourna vers Hermione tout sourire

-Deux petits mecs ! ! !

Hermione blanchit

-Ca ne va pas ?

-Ce n'est pas toi qui va accoucher !

Le médicomage sourit

-Ne vous inquiétez pas Madame Malfoy, maintenant l'accouchement de grossesses multiple se fait par césarienne, il y a beaucoup moins de risque pour la maman et pour le bébé.

Lorsque Hermione et Drago annoncèrent la venue de jumeaux a Narcissa, elle ne sembla pas surprise et le jeune couple pensa qu'elle avait préféré ne rien leur dire.

-Croyez-vous mère, qu'ils soient tous les deux des êtres de la nature

-C'est probable.

-Leur pouvoir va aussi se déclarer lors d'une autre naissance ?

-Non, c'est valable uniquement pour le premier, les autres auront leurs pouvoirs directement puisque activé par celui qui vit déjà.

-Bon et bien ma chère Hermione nous voilà avec les êtres de l'eau, du feu et du vent

Narcissa les regarda

-Il ne vous reste plus qu'à faire un quatrième et vous les aurez tous !

Drago sourit, l'idée n'avait pas l'air de le dérangé plus que ça, ils allaient fêter leurs 2 ans de mariage, ils avaient une fille d'un an, et n'avait même pas 20 ans !

-Oui et bah on va sa calmé un peu, je me suis mariée à 16 ans, j'ai eu ma fille a 17 ans, a dix huit ans je suis enceinte de jumeaux, on va peut être attendre un peu là ! !

Drago sourit

-Tu regrettes ?

-Je n'ai pas dit ça, je dis seulement qu'a notre âge, la plupart des jeunes en profitent et ne sont pas déjà casé et responsable d'une famille !

-On attendra que tu es 20 ans pour avoir le quatrième alors !

Hermione rit.

L'annonce de la future naissance des jumeaux Malfoy stupéfia la communauté magique. Les sang pur étaient toujours enfant unique, il n'y avait jamais eu dans toute l'histoire deux naissance dans une famille bleue, alors l'arrivée de jumeaux paraissait incroyable.

Pourtant en novembre, Hermione donna bien naissance a deux têtes blondes. Théo et Max étaient bien différent l'un de l'autre pas par leur physique car même Hermione avait quelque fois du mal à les reconnaître mais par leur caractère.

Théo était calme et ne bougeait pas, Hermione s'étonnait parfois de le voir joué seul pendant des heures alors que Max avait un tempérament bien ancré ! Il faisait des crises de colère inexpliquée. Seule sa sœur arrivait à le calmé

Théo était pour Hermioneu et Drago l'être de l'air, calme paisible presque invisible et Max avec son caractère bouillant était celui du feu, calmé uniquement par Ly-Ann l'être de l'eau.

Il n'avait ni l'un ni l'autre pour le moment utilisé leur pouvoir. Ly-Ann après la naissance de ses frères s'était calmée.

Ils étaient pourtant clair que les trois bébés étaient liés entre eux par quelque chose de bien plus puissant qu'un lien fraternel.

Si Théo ou Max étaient malades, c'est Ly-Ann qui expliquait avec ses mots d'enfants où son frère avait mal. Si Drago disputait Ly-Ann pour une bêtise, Max entrait dans une colère monstrueuse.

Et quand un était joyeux et riait aux éclats, c'était les deux autres qui l'accompagnaient pour le plus grand bonheur de leur parent.

Pourtant Drago et Hermione redouté le moment ou leurs enfants développeraient leur pouvoir. Ils redoutaient surtout Max et savaient pertinemment qu'il faudrait le surveillé de prés. Avec son caractère et le sang chaud qu'il avait, il pourrait facilement s'emporter et se retourné contre eux ou pire.... se lié aux forces du mal.

Histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant