Voilà trois jours qu'elle était allongée là, trois jours qu'elle n'avait pas ouvert l'œil. Elle semblai paisible, sa respiration était calme et régulière.
Il avait été autorisé à rester à ses cotés jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Dumbledore entra dans la pièce. Il avança et vit Drago assit devant le lit de son épouse, la tête posé sur son ventre, une main tenant fermement les doigts fin de la jeune femme.
-Monsieur Malfoy, vous devriez vous reposer un peu.
Le jeune homme se tourna vers lui. Son visage déjà si pâle avait prit une teinte encore plus claire, ses yeux étaient entourés de cernes noirs. Il semblait anéantie.
-Bonjour Professeur, je ne vous avais pas entendu entrer
Dumbledore s'approcha, il posa une main sur l'épaule du jeune homme
-Depuis combien de temps n'avez-vous pas dormi ?
-Je ne sais pas, je crois que je me suis assoupi une petite heure hier a moins que ça ne soit avant hier, je ne sais plus.
-Drago, je peux vous appeler Drago ?
Le jeune homme acquiesça
-Drago, vous devez rependre des forces, Hermione aura besoin de vous lorsqu'elle se réveillera
Drago leva son regard triste vers son directeur
-Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi ne se réveille t elle pas ? Qu'est ce qui lui arrive ?
-Je ne sais pas Drago, Pom-Pom ne veut pas lui faire d'examen pour le moment, elle est beaucoup trop faible, il faut attendre qu'elle se réveille.
-Vous voulez dire que l'on ne fait rien, on attend c'est tout !
-Le sommeil est pour le moment son meilleur ami, Drago, allez donc vous nourrir et vous reposez, voulez-vous ?
-Je ne la quitte pas !
-Bon, je vais vous faire installe un lit ici mais vous allez me faire le plaisir de mangé quelque chose
Dumbledore secoua sa baguette et une assiette chaude apparu sur la petite table
-Ceux sont tous les mets que vous préférez, manger !
Le jeune homme lâcha la main de la jeune femme. Il la regarda quelques instants, elle était si belle, si fragile, il avait tant envie de la protégé, de la couvé de l'aimé.
Il se tourna et s'assit devant l'assiette , il planta sa fourchette mais ne mangea pas, se contentant simplement de tourné la nourriture.
Dumbledore s'assit en face de lui.
-Dites-moi Drago, êtes-vous certain que Hermione est une sang pur ?
Drago le fixa, un sourcil levé en signe de désapprobation
-Ne vous offusquez pas, jeune homme, je cherche uniquement à savoir ce qu'il peut se passer.
-Bien sur que c'est une sang bleu, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici aujourd'hui.
-Pourtant, sa naissance n'est mentionnée dans aucun des livres de lignée que je possède et je les ai tous.
-Elle est née Winbleddya !
-La jeune Winbleddya est décédée à l'âge de 4 ans dans le monde moldu et ce n'est pas Hermione
Drago leva un sourcil
-Mais si elle n'est pas une sang bleu je devrais être mort depuis cet été !
-Je sais et c'est bien cela qui me perturbe. Que s'est-il passé pour que vous ne mourriez pas, que s'est-il passé pour que votre destin soit modifié ...
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanficC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...