Ly-Ann, Max, Théo et Mila s'étaient réfugiés dans une grotte.Ils étaient tous les trois pelotonnés les uns contre les autres. Théo regarda son frère et ses sœurs.
-Vous croyez qu'on a bien fait de partir
Max se tourna
-Bien sur qu'on a bien fait, il n'a pas le droit de nous séparé !
Ly-Ann se leva
-Non mais a coté de ça, c'est vrai qu'on a un peu abusé quand même !
Max les fixa et se tourna
Bon il est tard, on ferait mieux de dormir.
Ly-ann leva les yeux au ciel, ce qu'il pouvait être têtu parfois !
Ils prirent les couvertures et s'installèrent. Le sommeil les gagna rapidement.
Hermione survolait la forêt interdite. Elle magnait difficilement son balai. Elle entendit un sifflement derrière elle, elle se retourna et vit Drago approché
-Tu es vraiment têtue !
-Il faut les retrouver Drago.
-Le mieux est de se posé, on va faire le tour de la forêt a pied.
Ly-Ann se réveilla durant la nuit, une étrange impression d'être regardé l'avait tiré de son sommeil. Elle ouvrit les yeux, dans le coin de la grotte se tenait un elfe. La jeune fille se leva.
-Nagrom ? Mais que fais-tu ici ?
-Je veille sur vous miss !
-Comment as-tu su que nous étions ici ?
-Je sais tout miss.
-Alors toi qui sais tout, où crois-tu que nous devrions aller ?
-Je pense que vous devriez aller du coté de Poudlard
-Pourquoi ?
-Miss, vous et vos semblables devaient anéantir le seigneur des ténèbres.
-Tu parles, ça fait des années qu'on entend plus parlé de lui !
-Oui depuis le jour de cotre naissance Miss, mais il attend le bon moment, celui ou il pourra vous diviser, vous blesser et pas que physiquement Miss, il a recommencer ses attaques, des sorciers et des moldus sont morts a cause de lui ces dernières semaine.
Ly-ann revit le visage de ses parents après une réunion avec Dumbledore, ainsi que des brèves de conversations qu'elle avait entendu. Pendant un instant elle se demanda si son père ne les avait pas séparés pour les protégés.
-Hum et je suppose que ce Seigneur va tenter de pénétrer dans Poudlard
-Oui il se cache avec ses mangemorts, il attend de reprendre des forces et de rallié ses troupes pour attaquer. Il commencera par les êtres qui vous sont chers. Votre famille, vos amis.
-Comment sais-tu tout ça Nagrom ?
-Miss, votre grand-père était l'un de ces mangemorts.
-Très bien Nagrom, nous rentrerons et nous tenterons de vaincre cette chose.
Le soleil pointait son nez, Ly-Ann n'avait pas réussi à se rendormir et avait passe le reste de la nuit a regardé le ciel étoilé. Elle entendit des bruits de pas elle se leva et tenta de voir qui s'approché. Elle entendit une petite voix
-Ly-Ann, c'est nous Mary, Aurélien et Abel
-Mais qu'est ce que vous faites là !
-On ne pouvait pas vous laisser
VOUS LISEZ
Histoire d'une vie
FanficC'est histoire ne n'appartiens pas , je n'ai fait que la récrire 🌟 Pendant sa fugue Hermione va atterrir chez quelqu'un quel n'apprécie pas du tout , et a cause de sa son destin va changer du tout au tout sans quelle le sache ...Cette histoire n'es...