✴️Piste 3✴️

1.2K 77 3
                                    

Point de vue d'Eren:

J'ai donc subi une série de tests de base, puis quelques radios... J'ai vite retrouvé l'usage de mes muscles, j'arrive à bouger normalement.

Hanji: Bien...

Eren: Quels sont les résultats ?

Hanji: Impressionnant... Tu n'as aucune séquelle...

Eren: Super !! Je vais pouvoir sortir quand alors ?

Hanji: Demain !! Mais tu devras revenir deux fois par semaine pour faire un contrôle... Appelle tes parents, je t'en prie !!

Et elle me tendit un téléphone...
J'ai donc composé le numéro de mes parents, excité...

Grisha: Allô ?

Eren: Allô, c'est toi papa ?

Grisha: Eren...? Mais...?

Eren: Je suis réveillé papa et je pourrai revenir demain à la maison !!

Grisha: C'est pas... c'est pas possible !! Je vais appeler ta mère !!

Eren: Oui !!

👉Quelques minutes plus tard...

Carla: Allô Eren ?

Eren: Oui maman c'est moi !

Carla: Eren !! J'ai eu si peur !! C'est tellement... incroyable !! Demain on vient te chercher, on va faire une grande fête en l'honneur de ton retour !!

Eren: Non ça ira, je viendrai à pied, je préfère marcher un peu ça me fera du bien... On habite toujours au même endroit ?

Carla: Oui oui !!! Je suis si contente Eren !!! Enfin je suppose que tu as plein de tests à faire alors je te laisse à demain !! Et surtout fais bien attention sur la route !!

Eren: Oui !! Merci maman à demain !!

Que d'émotions...
Je l'ai entendu...
Mes parents pleuraient...
Tout comme moi...

Ça a du être tellement dûr pour eux...

À vrai dire je commence à me rendre compte des répercussions du fait que j'ai maintenant 23 ans alors que j'ai l'impression qu'hier j'en avais 16...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant