✴️Danger✴️

608 34 1
                                    

Point de vue d'Eren:

Eren: Livaï !!

Il enleva alors à contre coeur la capuche, et je vis son visage tordu par la colère...

Eren: Tu... tu es blessé !!!

Des hématomes et des coupures d'où s'échappait du sang encore frais jonchaient son visage fin...

Eren: Bordel Livaï tu t'es battu c'est ça ? Réponds moi !!

Livaï: Ouais, et alors ?

Eren: Je sais que c'est pas ton style Livaï... Explique moi...

Livaï: Y a des gens qui veulent ma peau...

Eren: Livaï... Tu sais il faut que tu ailles à l'infirmerie si-...

Livaï: C'est bon j'suis pas un gamin !!

Eren: C'est qui ?

Livaï: Qu'est-ce que ça peut faire ?

Eren: Je m'inquiète Livaï...

Livaï: Je te l'ai déjà dit, oublie moi, sur ce bye gamin !!

Eren: Attends Livaï...!!!

Trop tard... il est déjà parti...

Livaï serait donc en danger en prison...

C'est décidé, je vais le faire...

Jusque là j'hésitais, mais j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à Livaï...

Ça fait depuis un moment que j'y songe, et puis il faut bien que je gagne ma vie...

J'en ai parlé avec Hanji...

Elle est pas vraiment d'accord, ça va être compliqué en fauteuil, mais grâce à un fauteuil super amélioré qu'elle a réussi à avoir à bon prix je pourrai rivaliser avec des réflexes et une manoeuvrabilité humaine, et puis je ferai surtout de la partie administrative...

Car oui je vais devenir policier...

J'ai d'ailleurs déjà envoyé mon CV et je vais devoir passer un test prochainement...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant