✴️Piste 8✴️

976 61 14
                                    

Point de vue de Livaï:

Je conduis donc la voiture, essayant de me diriger vers un endroit avec des rues trop étroites pour que leur camion puisse passer...

Des balles pètent les vitres et le par brise arrière, mais je continue de rouler, si je m'arrête c'est fini pour nous...

Mais je ne peux pas trop passer de temps à la navigation et me retourne, vise le pneu du camion, celui-ci s'écrase, malheureusement, au même moment une rafale de balles nous arrive dessus...

Livaï: Baisse toi !!

Il obéit, et je me baisse aussi mais garde une main sur le volant, malheureusement une balle vient se ficher dans mon avant bras, m'arrachant un cri de douleur...

Eren me regarde paniqué...
Mais leur camion s'écrase, le pneu que j'ai endommagé s'est décroché, mais des gars arrive à viser deux de nos pneus tandis que leur camion s'écrase, ils commencent à en sortir, et je me hâte de les imiter...

Livaï: Eren on sort !!

Eren: Mais... et votre bras...

Livaï: Bouge ou on est morts !!

On s'enfuit alors, mais ils continuent de nous tirer dessus, je pousse alors Eren et nous cale derrière un bâtiment à proximité, avant de tirer sur nos ennemis de ma main saine...

C'est pratique d'être ambidextre !!
J'arrive donc à en désarmer quelques uns, mais ils se rapprochent, ils ne sont plus qu'à quelques mètres de nous...

Je chuchote alors à Eren mon plan pour qu'on s'enfuit...

Livaï: Bien alors... 3... 2...1... 0 !!

On court donc à toute allure vers la plaque d'égout, Eren la soulève avec moi et on s'engouffre dedans, les gars ne prennent pas beaucoup de temps avant d'arriver, au moins on a quelques coups d'avance grâce à l'effet de surprise...

Livaï: Maintenant cours !! Ta vie en dépend !!

Eren: Ouiiiiiiii !!!

On court aussi vite qu'on le peut, je reste malgré tout derrière lui, prêt à exploser la moindre personne qui arriverait...

Et bien sûr ils ne mettent pas beaucoup de temps à arriver...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant