Point de vue d'Erwin (Escouade 1):
Je pris alors sa tête dans mes bras, constatant avec peine que sa jambe gauche avait été tranchée nette...
Erwin: Petra !! Petra réponds !!
Petra: Major...?
Sa voix était faible...
Erwin: Oui c'est moi Petra... Je suis désolé... Je n'ai pas trouvé d'autre solution...
Petra: Non... C'est moi qui suis... désolée... J'avais leur responsabilité et... je n'ai rien pu faire, pire que ça, je les ai conduits à une mort assurée !! Si ils ne m'avaient pas écoutée, ils seraient sûrement...!!!
Elle toussait de plus en plus, faisant des trous dans son récit, mais poursuivant malgré tout...
Erwin: Non Petra, tu ne peux pas te blâmer, tu n'y es pour rien !!
Petra: Je... Est-ce que j'ai été utile à l'humanité, Major ? Est-ce que...? Je ne lui ai rien dit !!
Elle.commençait à cracher du sang...
Erwin: Oui Petra, je sais... Tu as été forte, et je suis fier de toi... Tout comme chacun de mes hommes... Vous avez tous combattu vaillamment jusqu'à la fin... Tu as bien aidé l'humanité, Petra !!!
Je pleurais... Ma lieutenante, Petra...
Plus qu'une amie, elle a été une confidente, une personne digne de confiance, avec une combativité incroyable et un sens aigu de la justice...Petra: Je... je suis heureuse d'entendre ça... Ne pleurez pas, Major, ce n'est pas bon pour le moral de troupes voyons !!
Elle avait chuchoté ça dans un souffle, le sourire aux lèvres, avant de s'éteindre, fidèle à elle même jusqu'au bout...
Je n'en pouvais plus, Sasha vint à me rencontre, me réconforter...
Sasha: Major !! Au rapport !! Nous avons trouvé les corps des escouades 3 et 4, aucun survivant trouvé... Euh... Je suis désolée... Elle comptait beaucoup pour vous on dirait...
Erwin: Elle m'admirait et on discutait beaucoup, elle m'a aidé sur plein d'affaires, mais surtout...
Sasha: Ne vous faites pas de mal Major... Nous...
Erwin: Désolé, nous devons reprendre l'investigation, je me suis laissé emporté par mes sentiments... C'est juste que... Elle était si gentille... Je me rappellerai toujours quand je l'ai pris sous mon aile... Elle était si douée... Que vais-je dire à ses parents, qui tenaient à elle à la prunelle de leurs yeux ? Je suis désolé... Je suis hors sujet...
Sasha: Non... Je comprends... Cb est dur pour tout le monde... Surtout que vous étiez proches... Elle reposera en paix... Replions-nous, nous avons beaucoup de blessés...
Erwin: Oui... Paix à ton âme, Petra... Je continuerai de prôner la justice en ton nom !!
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfiction▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...