Point de vue de Petra (Escouade 4):
Nous nous infiltrons dans la base ennemie, revolvers en main, aux aguets, et inspectons les pièces prudemment...
Thomas m'informe alors qu'il a trouvé des gens...
On se regroupe donc derrière le mur, observant furtivement les allées et venues d'hommes titans, prêts à frapper...Ils attendent donc mon signal, puis nous attaquons tous en même temps, nous arrivons finalement avec l'effet de surprise à les toucher sans trop les blesser, puis courons avant que des renforts arrivent à cause du bruit...
Mais en chemin, je reçois un appel...
Je prends alors mon talkie walkie, avec une pointe d'appréhension...??: Allô ? Escouade 4 ? Répondez !!
Petra: J'écoute. Qu'y a-t-il ?
??: Ici Jäger... L'escouade 1 demande des renforts, où en êtes vous ?
Petra: Nous sommes tombés sur 3 Titans que nous avons maîtrisé, nous sommes proches du point E...
??: Bien, alors je vous envoie la position de l'escouade 1, vous ne devez pas être très loin !!
Petra: Merci, Jäger, on y va !! Allez !!
Jäger: C'est moi qui vous remercie, lieutenante Rall... Bonne chance !!
Fin de la communication
Petra: Vous avez entendu ? Suivez moi !!
Autres: Bien !!
Mes hommes et femmes me suivent donc tandis que nous nous rapprochons de l'endroit envoyé, toujours sur nos gardes...
Mais alors que nous atteignions enfin une cage d'escalier, un coup de feu retentit, nous faisant tous nous retourner en même temps, constatant avec horreur le corps de Mina qui tombait au sol, plein de sang...
L'auteur du crime se trouvait en haut, on ne pouvait pas encore la distinguer distinctement, seulement une mèche blonde volant légèrement dans le vent...
Nous dirigions alors tous nos armes vers la coupable, tout en montant silencieusement les marches...
Le silence était pesant, et il fallait lutter pour garder son sang froid dans de telles situations...
Car même si on est formés pour le pire, nos sentiments humains font automatiquement surface dans ces moments là...
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...