Point de vue de Livaï (Escouade 2):
On arrive dans le bâtiment par le dernier étage, Smith a dit qu'il y avait de grandes chances que Reiss soit en haut...
J'activais donc mon équipement et me propulsais à l'étage voulu, avant de casser la vitre et de rentrer dans le bâtiment, où je fis visiblement du bruit, menaçant d'avertir d'éventuels titans...
Malheureusement une femme était présente et m'attaqua aussitôt, mais je la contourna et la tua d'un coup de pistolet, avant d'accrocher la corde que je tenais à une colonne solide, puis de faire signe au reste de l'escouade, qui sa hata de monter, tandis que d'autres Titans arrivaient, et que je les attendais de pied ferme...
Dès qu'un franchissait à peine le seuil de la porte adjacente, je le neutralisais...
Mes compagnons, si je puis dire, arrivèrent finalement tous à mon niveau, et nous nous mirent en quête de Reiss, le plus discrètement possible...
Certes le bruit de vitres avaient attiré certains Titans à proximité, mais les ayant maîtrisés relativement vite, ils n'avaient pas eu le temps d'appeler des secours...
On avançait donc prudemment, sous les ordres du lieutenant Kirshtein, tout en tendant l'oreille, guettant le moindre chuchotement suspect...
Mais alors que nous bifurquions, nous sommes tombés nez à nez avec deux femmes titan, avec à priori deux autres gars...
Ils nous repérèrent malheureusement, et nous étions donc obligés d'engager le combat...
Dans un couloir aussi étroit mon équipement tridimensionnel ne servait totalement à rien, alors mon calibre en main, j'ai commencé à tirer, tout en restant hors d'atteinte de l'ennemi en me collant au mur à la jointure...
Le chef d'escouade me rejoignit, et réussit à avoir un des gars à l'épaule, tandis que les autres dame tenaient juste derrière, prêts à prêter main forte en cas de besoin...
Le titan touché tituba légèrement, mais réussit à se stabiliser...
C'était pas gagné... Il fallait attaquer de front, pas d'autre solution, mais c'était du suicide...
Je réfléchissais intensément quand je fus interrompu dans mes pensées par Kirshtein qui me mit un coup de coude, avant de montrer quelque chose du doigt...
Intéressant... C'est un plan suicide mais...
Pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...