Point de vue d'Eren:
On arrive finalement sur le lieu du fameux hangar où devrait être Livaï...
Vu la taille du hangar on a décidé de faire deux groupes...Un qui attaque par la gauche, l'autre par la droite... Je suis dans celui qui est à droite, avec Armin...
Je stresse et j'espère qu'ils ne font pas trop de mal à Livaï...
Je les imagine déjà le torturer ces fils de p*** !!!Enfin bref on s'avance, doucement, par contre niveau discrétion c'est mort, parce que bon on va pas se le cacher le fauteuil roulant ça fait un boucan pas possible, donc en peu de temps y a déjà pratiquement tout le monde qui nous arrive dessus...
Déjà je vois quatre gars s'approcher de nous, alors on se met sur le côté, derrière des grosses caisses, et je suis obligé de me baisser un peu...
Je redresse alors légèrement la tête et vise avec mon pistolet sur les ennemis, puis tire...
J'en ai touché dans l'estomac, il tombe au sol...
J'entends des coups de feu pas loin et je vois qu'Armin et les autres du groupe on réussit à ne avoir quelques-uns, malheureusement d'autres arrivent en masse, on est repérés...Au moins ça fait une diversion à l'autre groupe pour aller libérer Livaï...
On attaque, toujours cachés derrière les caisses, mais d'autres se cachent aussi, et commencent à faire le tour, et finalement on se retrouve encerclés...
On est cernés...
C'est fini...
Je les vois ils sont tapis tout autour de nous, on a aucune voie de repli...On essaye de riposter en tirant un peu partout sur nos adversaires en se déplaçant, ce qui est assez difficile dans mon cas...
Je roule alors vers une direction, désespéré...
Mais alors que je roule depuis un moment dans la même direction, je me rends compte d'une chose...Normalement j'aurai déjà du être mort...
Quelqu'un nous aurait-il aidé ?Je me retourne et tourne les yeux vers mon sauveur...
??: Eren viens !!
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...