✴️Piste 36✴️

441 22 0
                                    

Point de vue d'Erwin (Escouade 1):

L'opération est lancée. Le stress commence sérieusement à prendre tout le monde, tandis que mon escouade, avance en première ligne...

Nous avons brisé la vitre du 1er étage et nous sommes introduits à l'intérieur du bâtiment. Après avoir inspecté une pièce vide, nous nous sommes dirigés vers l'unique porte débouchant sur un couloir...

Je serre fort mon talkie-walkie dans ma main... Nous avançons donc d'un pas assuré, sur nos gardes, surveillant les alentours...

Mais alors que nous arrivons au bout du couloir, je remarque qu'il se finit par une porte, m'efforçant d'être le plus discret possible, je décide de regarder à travers l'embrasure de la porte...

Deux gars et une femme sont assis, visiblement en train de manger...
Je fais mon rapport avec mon talkie-walkie à l'équipe de communication, quand j'entends des bruits de pas derrière nous...

Sasha: Major, 4 Titans en approche !!!

Merde on est encerclés...

Sasha: Ils arrivent !! Que devons-nous faire ?

Réfléchis Erwin... Y a forcément un moyen... Je prends mon talkie-walkie... J'espère que ça va marcher...

Erwin: Escouade 1 on a besoin de renforts !! Venez au point C !!

Eren: Bien reçu Major !! Je vous envoie l'escouade 3 !!

Erwin: Bien !!

On s'infiltrent donc dans la pièce, menaçant et profitant de l'effet de surprise pour abattre un mec, l'autre homme et la femme ayant déjà braqué leurs armes sur nous...

On se cache derrière la porte, prêts à riposter... Faîtes que l'escouade 3 arrive à temps...

D'un mouvemement rapide, Connie arrive à en atteindre un à l'épaule, tandis que le dernier Titan a malheureusement réussi à s'enfuir...

Nous inspectons la pièce... Je m'approche de la femme, que Sasha tient en joue...

Erwin: Où se trouve votre chef ?

Femme: Il se trouve au...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant