Point de vue d'Eren:
Je me réveillais doucement...
Je suis dans une chambre d'hôpital...
Mais tout d'un coup quelqu'un m'attrape dans ses bras et me soulève un peu de mon lit...??: Eren... J'ai eu tellement peur...
C'est la voix d'Hanji...
Eren: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Hanji: Livaï t'a trouvé inconscient et en sang, et il t'a ramené ici...
Eren: Livaï !! Et où est-il ?
Hanji: Je ne sais pas... Il a dit qu'il ne voulait plus te causer d'ennuis... Il t'a écrit une lettre... Mais avant Eren il faut que je t'explique ton état... Eren... Je suis désolée mais...
Eren: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Hanji: Tu es paraplégique...
Eren: Paraplégique ?
Hanji: Tu ne retrouveras pas l'usage de tes jambes... Je... suis terriblement désolée...
Eren: Quoi ?? Je...
Hanji: Mais je m'occuperai bien de toi, ne t'en fais pas, et je...
Eren: Merci mais... J'ai besoin de temps pour digérer...
Hanji: Je comprends...
Eren: Je pourrai avoir la lettre ?
Hanji: Oui, bien sûr, tiens...
J'ouvris alors la lettre, tremblant...
"Eren...
Je t'adresse ces quelques mots pour te dire désolé... Tu peux trouver ça égoïste mais je suis réellement désolé de t'avoir entraîné là dedans et que tu en arrives là... Kenny est mort en me protégeant, quel idiot... Beaucoup sont morts... Voilà où m'a mené ma vengeance... Douleur, peine, souffrance, mort... Rassure toi je vais payer pour ce que j'ai fait, je me dirige en ce moment même au commissariat de police... Je vais expier mes crimes... Ne cherche pas à m'aider, ni à me retrouver...
J'aimerai juste que tu promettes une dernière chose à l'égoïste que je suis... Veille sur Hanji... elle n'a rien fait et c'est une gentille fille au fond...Livaï Ackerman, allias le Caporal"
Mes larmes viennent toutes seules...
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...