✴️Piste 7✴️

1K 59 5
                                    

Point de vue de Livaï:

Grisha: Mais oui, c'est le "Caporal", un chasseur de primes réputé !!

Eren: Le "Caporal" ? Mais qu'est-ce que ?

Oh putain je suis démasqué il voudra jamais venir...

Livaï: Écoute j'ai pas le temps de vous expliquer mais moi et Eren on fera diversion ils nous courseront et vous pourrez rebâtir votre maison, je suis désolé pour les dégâts...

Grisha: Mais pourquoi veulent-ils Eren ?

Livaï: Parce qu'ils ont peur qu'il se souvienne que c'était eux les chauffards lors de l'accident !!

Carla: Quoi ? Mais alors c'est eux !!

Livaï: Oui, maintenant on doit y aller, suis moi Eren !!

Grisha: Mais on ne peut pas te faire confiance, tu es un chasseur de primes !! Sale Voyou !!

Livaï: Je suis désolé, je voulais faire ça pour vous aider... Maintenant je dois y aller les renforts vont arriver...

Eren: Je viens avec vous !! Je ne veux pas mettre mes parents en danger et puis... Je suis sûr que vous ne mentez pas sur vos intentions...

Carla: Eren...

Eren: Maman... Comprends mon choix... Je reviendrais quand tout cela sera terminé...

Livaï: Bien, alors suis moi, on va prendre ma voiture...

Eren: D'accord !!

On s'embarque donc dans la voiture moi et Eren, je conduis d'une main et tire de l'autre sur nos assaillants qui sont arrivés après avoir vu une voiture démarrer...

Ils nous suivent avec un gros camion et ont l'air bien armés...
Ça s'annonce compliqué tout ça...

Au moins, leur camion va moins vite vu son poids, mais si ils nous pètent les pneus, on est foutus...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant