Point de vue d'Eren:
J'ai réussi ma formation de policier, c'était dur mais je suis au point, vous trouverez ça bizarre vu que je suis en fauteuil mais Hanji m'a beaucoup aidé à bien le "conduire", et finalement quand on s'y est habitué ça va, il est très pratique et rapide, je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle fait... Enfin bref, j'ai finalement réussi à avoir la garde des cellules avec Armin, un pote...
Je me dirige alors, stressé...
Je découvrirai ceux qui ont fait du mal à Livaï et le protégerai d'eux !!!
Même si ça va être compliqué avec le fauteuil, je suis très habile au pistolet, et sais me défendre !!Je rentre donc dans la cellule commune et découvre avec stupeur que tous les membres de la prison sont réunis en cercle au même endroit, sauf quelques prisonniers étalés au sol, ko...
Eren: Écartez vous !!!!
Ils s'écartent à mon ordre, voyant que je suis un policier. Je comprends avec horreur que la personne se situant au milieu est Livaï...
Je me dirige à côté de lui, paniqué...
Armin secoue frénétiquement sa tête avec ses beaux cheveux noirs de jais qui m'ont tant manqué mais aucune réponse ne vint...Il a des hématomes et des bleus sur tout le corps et s'est ouvert l'arcade sourcilière gauche...
De plus, il a la bouche en sang et semble inconscient...Armin le porte alors en mode princesse pour éviter de le blesser encore plus, puis l'emmène à l'infirmerie, et je le suis, inquiet...
Livaï est maintenant dans un lit de l'infirmerie, je suis reparti dans mon nouveau bureau et regarde différents dossiers, quand soudain Armin me crie dessus, surexcité...
Armin: Caporal s'est réveillé !!
Eren: Ok je viens !!
Je vais enfin pouvoir lui parler... Physiquement...
Pour la première fois depuis avant l'opération...
Avoir des explications...J'ai hâte mais j'appréhende...
Mais dans tous les cas je coincerai ces sales types qui l'ont tabassé et je les ferai payer !!!
VOUS LISEZ
L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}
Fanfic▪️Chapitres plutôt courts▪️ Alors qu'Eren se réveille d'un coma de 7 ans du à un accident ayant coûté la vie à sa meilleure amie Mikasa, il va faire une rencontre et des découvertes surprenantes... C'est du ereri, donc pas pour les homophobes ! Voil...