✴️Piste 11✴️

867 53 1
                                    

Point de vue d'Eren:

J'entends de l'eau couler...
Il est bel et bien sous la douche...

Je m'installe donc sur le lit, repensant aux derniers évènements et surtout aux paroles du Caporal... d'ailleurs pourquoi ce nom ?

Mais j'y repense... Je n'ai aucun vêtement...

Et puis Mikasa... J'arrive toujours pas à y croire...
Elle qui était pleine de vie...

En plus je n'arrive toujours pas à me souvenir de l'accident...
J'ai beau essayer... Rien...

Mais je me fige en repensant à des souvenirs avec Mikasa et les larmes viennent, inarrêtables...

Merde, merde, merde...
Mikasa !!!

Caporal a fini sa douche et se dirige vers moi, j'entends des bruits de pas...

Livaï: Qu'est-ce qui se passe ?

Eren: Mikasa... J'arrive pas à croire qu'elle est... qu'elle est...

Livaï: Je sais... C'est dur...

Il me prend alors dans ses bras, et je ressens une chaleur réconfortante...
J'arrive à me calmer quelque peu, reprenant le contrôle...

Eren: Monsieur, j'avais une question... Pourquoi m'aidez-vous ?

Livaï: Ce ne sont pas tes affaires mais disons que... Je veux aussi serrer ces connards !!

Eren: Vous voulez dire ceux qui ont tué Mikasa ?

Livaï: Oui, c'était eux toute à l'heure...

Eren: Caporal... Est-ce que... je peux aller voir... Mikasa s'il vous plait...

Livaï: Bien sûr... Je vais t'y emmener... Et j'irai demain récupérer tes affaires chez toi...

Eren: Merci... beaucoup...

Livaï: Ne me remercie pas gamin...

Eren: Je vous signale que j'ai 23 ans alors arrêtez de m'appeler gamin !!

Livaï: Peut être mais dans ta tête t'en as toujours que 16, alors t'es un gamin, point... Maintenant sors, on y va...

Eren: Oui !!!

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant