✴️Piste 1✴️

2K 89 23
                                    

Point de vue d'Eren:

Je me réveille péniblement...
Du blanc partout... Une pièce silencieuse...
Je suis dans un lit, un lit d'hôpital...

De grosses machines émettant de petits bruits réguliers ou pas troublent le silence pesant de cette pièce...

J'ai l'impression d'avoir dormi longtemps, mais combien de temps ?
À vrai dire je n'en sais rien, ni même pourquoi je suis ici...

En me concentrant, j'arrive à entendre des bruits de pas se pressant à côté dans je suppose le couloir...

Des explications ? Il m'en faut...
Je tente de me lever, sans succès, mon corps est tout ankylosé. Je presse la sonnerie et après quelques minutes un infirmier débarque dans la pièce. Enfin quelqu'un susceptible de répondre à mes nombreuses questions...
En me voyant il affiche une mine super étonné comme s'il voyait un fantôme.

Eren: Bonjour...

Infirmier: Vous êtes bien Eren Jäger ?

Eren: Oui, c'est ça... J'aimerai savoir... pourquoi je suis là ? Et pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Infirmier: Vous avez eu un accident de voiture et vous êtes réveillé de 7 ans de coma, monsieur Jäger...

Eren: 7 ans ? Mais... c'est impossible...

Infirmier: Je croyais aussi, et vous en êtes cependant la preuve vivante...

Eren: Et Mikasa ? Comment va-t-elle ?

Infirmier: Vous voulez parler de Mikasa Ackerman ? Elle est morte dans l'accident...

Eren: Quoi ?? Mikasa est... C'est pas possible...

Infirmier: Je suis désolé...

Eren: Vous n'y êtes pour rien, c'est juste que...

Infirmier: C'est dur ? Je comprends... Je vais vous laisser seul un moment, nous viendrons vous chercher plus tard pour faire des tests...

Eren: Merci...

Et l'infirmier partit...

Je ne pus alors m'empêcher de m'effondrer...
Mikasa... le coma...
Tout ça allait beaucoup trop vite...

L'AFFAIRE ACKERMAN {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant